O'Malley

mars 2015 modifié dans Vos Chats
Je viens vous présenter un petit nouveau à la maison.Il n'est pas à nous, nous l'avons en famille d'accueil jusqu'à ce qu'il se "retape" et trouve une maison a lui. Son arrivé a été très rapide, vendredi je vois un appel sur facebook de l'association Un coeur sans toit pour ce loulou qui a été trouvé prostré avec la queue blessée. L'asso a était le cherché, l'a fais opéré de la queue mais la personne qui l'a trouvé part en vacance et ne peut s'en occupé. Suite à ce message, je les contact en pensant que ma maison bondé d'animaux ne conviendrai peut être pas, mais leur propose de "dépanner" pour quelques jours. Réponse plus que rapide, si j'ai une pièce pour l'isolé au début ca leur convient très bien. Et samedi soir hop O'Malley est arrivé a la maison. Il ne devait rester que jusqu'au 26 car après c'est moi qui part en vacance mais mon maris est d'accord pour qu'il revienne après jusqu'a ce qu'il trouve sa maison a lui.

Voila des photos de son arrivé, il est très maigre et a la collerette à cause de sa queue. Il est assez faible mais dès qu'il nous voit arrive en miaulant et cherche les caresses. C'est triste quand même de voir ca. :cry:

747485DSC0985.jpg

476877DSC0984.jpg

Réponses

  • 16:07 modifié
    oh bichette, il va se remettre sur pattes chez toi, courage petit o'malley
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:07 modifié
    roh pauvre petit chat :(
    il va être bien chouchouté chez toi !
  • illicoillico Membre
    16:07 modifié
    C'est super ce que tu fait pour ce chat tu va lui permettre de se remettre sur pied et de trouver une famille par la suite et qui sait tu va peut être tellement t'attacher a lui que tu voudra le garder. Bon rétablissement O'MALLEY :)
  • 16:07 modifié
    illico a écrit:
    C'est super ce que tu fait pour ce chat tu va lui permettre de se remettre sur pied et de trouver une famille par la suite et qui sait tu va peut être tellement t'attacher a lui que tu voudra le garder. Bon rétablissement O'MALLEY :)

    J'ai promis a mon chéri qu'il ne resterai pas, il y a déja du monde a la maison: 2 chiens, 2 chats, 1 lapin, les poules et les 6 chevaux (eux ils sont dehors mais ca fait du boulot).
    Du coup nous sommes d'accord, on en prend en accueil pour faire un "tremplin" pour leur nouvelle vie. Je préfère maintenant les aider comme ca.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    16:07 modifié
    C est encore plus touchant dans cette période ,il a compris que chez toi ,c est une maison remplie d amour Tu es une bonne fèe.
  • Je vais partir vivre chez Julie...
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:07 modifié
    Il passera de bonnes fêtes bien entouré!!
  • 16:07 modifié
    c'est super pour ce beau pépère j'espère qu'il trouvera vite une famille, la dernière minette que j'ai eu en fa est resté 2mois c"était dure de la voir partir mais bon il faut savoir être raisonnable pour le bien être de tous :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:07 modifié
    Pauvre petit père ! Grâce a toi il va se refaire une santé avant de trouver une famille qui saura s'occuper de lui.
  • OttoOtto Membre
    16:07 modifié
    Oh le pauvre :( Enfin maintenant il va pouvoir se retaper, c'est bien ce que tu fais :arrow:
  • 16:07 modifié
    :oops: Il a dû passer de sales moments... Merci à toi de lui offrir ce tremplin, j' espère qu il va vite se retablir physiquement et moralement . Et qui sait, c est peut être un bon chasseur de rats? :wink:
  • 16:07 modifié
    Petite évolution d'O'Malley qui a bien changé en quelques semaines. Il a encore un peu de poids a reprendre mais il s'est déja bien bien remplumé.

    774054OMalley2.jpg

    245507OMalley17.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:07 modifié
    ah oui on voit le changement ! il est trop beau :love:
  • OttoOtto Membre
    16:07 modifié
    Il a bien changé !! :best2:
  • 16:07 modifié
    J'ai oublié de vous dire :oops: , O'Malley a été adopté debut février, en tout début de vacances scolaire. La place a été vite remplie par Mounette qui est arrivée une semaine après. Elle est arrivé dans un bien meilleur état, mais remplie de vers avec le système digestif un peu " en vrac". Très sociable elle s'est hyper bien adatée a la maison. Elle n'avait pas éé "testé" avec des enfant.... elle est tombée amoureuse de ma fille et ne quitte pas ses genoux dès qu'elle est sur le canapé!

    687994DSC0199.jpg

    126286m31.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:07 modifié
    Elle ressemble à la mienne, elle a l'air zen cette minette.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    16:07 modifié
    Bravo !!!
    J ai faillit accueillir une ptite minette y a 1 mois mzis chez nous chatière alors l assoc a dit qu elle voyait si pas une autre solution et finalement ils ont trouvé
    Mais mon mari sature un peu avec les animaux et les enfants ;) mdr
    En tt cas bravo pour ces accueil !!
  • 16:07 modifié
    Contente pour O' Malley en plus ils 'est bien remis chez toi . Pour Mounette j'ai bien l'impression que le petit coup de pouce va durer un peu :wink:
  • 16:07 modifié
    Contente pour O' Malley en plus ils 'est bien remis chez toi . Pour Mounette j'ai bien l'impression que le petit coup de pouce va durer un peu :wink:

    :oops: :oops: je croise effectivement les doigts pour qu'elle ne trouve personne jusqu'à ce qu'on trouve ce qu'il faut pour l'adopter. Je ne me voit pas du tout annoncer a ma fille que Moumoune repart de la maison. on le lui dit souvent mais l'autre jour "maman j'ai rentrer la branche pour faire jouer ma chatte".... Et même moi en 15jours a peine je me suis aussi beaucoup attachée, j’aimai bien O'Malley mais là c'est différent. :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.