bonsoir à tous

bullstory joybullstory joy Membre
janvier 2015 modifié dans Présentation
Bonsoir petite nouvelle sur le forum
joy Old english bulldogg de bientot 3 mois elle fait 12KG et tout va bien
si toutefois d'autres old sont sur ce forum, j'aimerai bien prendre contact, mais également les autre bouledogues
je vais tenter de mettre une petite photo de joy
Bonne soirée à tous, merci pour votre acceuil

Réponses

  • bullstory joybullstory joy Membre
    21:04 modifié
    et voila quelques photos, alors comment la trouvez vous??

    510967JOY7.jpg

    933276JOY4.jpg

    751998JOY2.jpg
  • 21:04 modifié
    Bonsoir.je la trouve magnifique.c'est différent du bouldogue anglais?elle a de sacrée pattes et des yeux de coquine.bienvenue a vous 2 :best2: :love: :love: :love:
  • OttoOtto Membre
    21:04 modifié
    Bienvenue parmi nous !!

    A ma connaissance il n'y a pas d'autres membres du forum qui en ont mais peut être que je me trompe, on va bien voir ;)
    Elle est vraiment magnifique !! :love:
  • bullstory joybullstory joy Membre
    21:04 modifié
    bonsoir
    Merci d'après le veto, elle devrait faire 35Kg à l'age adulte comme sa maman
    Tyson bb: oui plus sportif ( enfin il doit avoir des bouledogue anglais sportif) et pas de probleme de respiration et autre souci souvent attribués au anglais
  • 21:04 modifié
    Tu as Jason 67 qui est bouledogue anglais.il a mît une photo hier si tu veux allé voir
  • bullstory joybullstory joy Membre
    21:04 modifié
    ok merci
  • illicoillico Membre
    21:04 modifié
    Bienvenue Joy et Franck. Tu as une belle bouille d'amour. :love:
  • bullstory joybullstory joy Membre
    21:04 modifié
    Merci
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:04 modifié
    bienvenue !

    elle est magnifique !

    tu es de quel coin ?
  • bullstory joybullstory joy Membre
    21:04 modifié
    Du 28 entre Dreux et Rambouillet 78
    Pourquoi??
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:04 modifié
    comme ça pour savoir ;) cool au mois de juin on organise une grande rencontre à Rambouillet, j'espère que tu pourras venir !
  • bullstory joybullstory joy Membre
    21:04 modifié
    Oui avec plaisir
    Tiens moi au courant de la date et lieu et à quoi consiste ce rassemblement??
    Merci pour les infos
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:04 modifié
    il y aura un post qui sera fait et ça sera relayé sur facebook aussi.
    Ca se passe sur une journée, le midi on fait un pique nique, il y aura aussi une tombola et une vente d'objets de la boutique du Rescue Boule et des petites mains du forum. La recette ira au Rescue Boule.
    Sinon on fait connaissance, on s'échange des conseils, les chiens jouent...

    ici tu as le post qui annonçait la rencontre de l'année dernière : bouledo-exceptionnelle-a-rambouillet-78-14-juin-2014-t46438.html

    et ici les photos de la rencontre : bouledo-de-rambouillet-juin-2014-toutes-vos-photos-ici-t46993.html

    edit : zut toutes les photos ont disparu :(
  • bullstory joybullstory joy Membre
    21:04 modifié
    Super rdv au mois de juin alors!!!
    Merci pour les infos
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    21:04 modifié
    Bienvenue sur le forum! Joy est magnifique!
  • bullstory joybullstory joy Membre
    21:04 modifié
    Merci
  • Joyce94Joyce94 Membre
    21:04 modifié
    Bienvenu a vous deux !
    Trop chou j'adore la tête blanche et le corps marron !
    On se verra sûrement a Rambouillet alors. D'ici la elle aura bien grandi ^^
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:04 modifié
    old bulldog english je ne connaissais pas. Elle est très belle. Bienvenue à vous.
  • 21:04 modifié
    bienvenue a vous deux ! jolie puce ta joy ! si je me souviens bien il y a eu mais il y a pas mal de temps un old english bulldog ici ,je ne me souviens plus de son nom
  • bullstory joybullstory joy Membre
    21:04 modifié
    Merci pour votre accueil
    Avant joy nous avions un bouledogue français tekila, en septembre, nous avons du malheureusement l'endormir elle est avait 13 ans
    Elle était superbe comme chienne, sportive, douce, obéissante, enfin géniale

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.