Bambou va être opéré : finalement non!!!!! MAJ 09/04

2

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    11:48 modifié
    On pense bien à vous deux. :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:48 modifié
    On croise les doigts et les papattes :arrow:
    Courage !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    11:48 modifié
    Courage! On pense à vous!
  • 11:48 modifié
    :oops: Courage Sandrine , Un bisou de soutien :arrow: on attend les nouvelles avec toi pour demain.
  • 11:48 modifié
    Courage a vous 2.plein de caresses a bambou. :arrow:
  • 11:48 modifié
    j'espère que les nouvelles seront bonnes ,courage :arrow:
  • OttoOtto Membre
    11:48 modifié
    Courage, on pense bien à vous :arrow:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    11:48 modifié
    Des news ?????????
  • des nouvelles de ce soir : Bambou est sorti 3 fois ds la cour chez le véto, j'appelle demain matin pour voir si je peux le récupérer, on voit comment se passe le dimanche et après ça va se jouer jour après jour...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:48 modifié
    du coup il a tenu le délai des 48h c'est plutôt bon signe non ?
  • 11:48 modifié
    L'attente doit être insupportable .je te souhaite courage.
  • MystikMystik Membre
    11:48 modifié
    Courage Sandrine ainsi qu as Bambou.
    De tout cœur avec vous.
  • OttoOtto Membre
    11:48 modifié
    C'est n 'est vraiment pas évident comme situation.. Courage :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:48 modifié
    C'est une bonne étape, maintenant repos, repos, repos lorsqu'il sera à la maison, je croise tout pour vous deux Sandrine :arrow:
  • 11:48 modifié
    si le véto le laisse sortir ,c'est plutôt bon signe non ? courage sandrine
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:48 modifié
    On attend de bonnes nouvelles pour ce week end.
  • 11:48 modifié
    As-tu eu des nouvelles par le véto aujourd'hui? Celles d'hier sont déjà un petit plus :oops: Courage Sandrine, je pense fort à Bambou, il est vaillant je suis sure.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    11:48 modifié
    Si le véto le laisse sortir, c'est peut être qu'il y a une "petite" amélioration (il s'accrocher à çà), et, puis, il va peut être mieux récupérer à la maison (dans son environnement)! Courage! Caresse à Bambou!
  • les nouvelles du jour : Bambou est à la maison. Il a un traitement de folie, pour l'instant, il n'a pas pris d'anti douleur, je l'ai au cas où. Le pauvre est encore désorienté. Il se repose, il a droit à des petites sorties mais avec ce froid glacial, c'est au jardin et c'est tout.

    Mardi soir, je fais un bilan avec le véto.

    Merci à tous pour votre soutien.
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:48 modifié
    Bambou est près de toi ça va le rassurer. Si ils l'ont laisser sortir de la clinique c'est une bonne chose. Bambou est jeune il va se remettre :arrow:
  • JellyJelly Membre
    11:48 modifié
    C'est déjà une bonne nouvelle qu'il ait pu rentrer à la maison.

    Espérons qu'il se rétablisse au plus vite !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:48 modifié
    Je suis passée pour avoir des nouvelles, je suis heuresue qu'il soit prêt de toi ! Vous allez vous soutenir mutuellement :arrow: Courage à vous deux et des gros bibis guérisseurs à Bambou :arrow:
  • 11:48 modifié
    Son retour à la maison va vous faire du bien à tous les deux. Caresses à Bambou :arrow:
  • nouvelles du jour : Bambou a eu un peu mal ( il a tremblé 10 mn ce matin), il a poussé un petit cri en essayant de faire "popo". Il s'est reposé.
    Si quelqu'un a vécu la même chose sur le forum, j'aimerais avoir votre expérience.
  • 11:48 modifié
    je n'ai pas de retour à te donner pour ma part ! j'espère que ça va aller ,courage à vous deux :arrow:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    11:48 modifié
    wow...j'espère qu'il va se réatblir ce petit père ! il en faut du courage, je vous envoie le mien :love: ca va aller, les boubous sont des warriors !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:48 modifié
    C'est génial qu'il ait pu rentrer à la maison pour le week-end. Ça fait du bien au moral :wink:
    Courage !
    Des nouvelles aujourd'hui ?
  • DES NOUVELLES DE CE LUNDI : Bambou mange bien, le regard est vif, il ne s'est pas plaint. On croise les doigts et les pattes. Demain soir, on a rdv chez le véto pour faire un bilan.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:48 modifié
    ouf ça s'annonce plutôt bien ! vivement demain !
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:48 modifié
    Si l'appétit est là c'est bon signe. Super Bambou :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:48 modifié
    On y croit !!! Vas y Bambou, montres nous que tu es le plus fort ! :idea:
  • NOUVELLES DU JOUR : ce soir rdv chez le véto, c'est encouragement : le Titi réagit bien au traitement, il se repose, il a droit à des petites sorties (mais avec ce froid, on va voir...).
    Merci à tous pour votre soutien!!!!!!!!!
  • 11:48 modifié
    rousquille a écrit:
    NOUVELLES DU JOUR : ce soir rdv chez le véto, c'est encouragement : le Titi réagit bien au traitement, il se repose, il a droit à des petites sorties (mais avec ce froid, on va voir...).
    Merci à tous pour votre soutien!!!!!!!!!
    :best2: ça c'est une bonne nouvelle ! on continue comme ça :arrow: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    11:48 modifié
    Ohhhh super :best2:
  • 11:48 modifié
    Contente de ces progrès, c 'est toujours encourageant. Allez Bambou, ne relâche rien, continue à te rétablir . caresses d'encouragement :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    11:48 modifié
    Super! C'est très encourageant! Continue comme ça Bambou!
  • aujourd'hui Bambou se porte bien, il a même fait 2 petites sorties car il n'a pas fait froid. Mais il s'est bien reposé, avec Blathor...
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:48 modifié
    Ah c'est super. Blathor a du se demander où il était son pote la semaine dernière...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:48 modifié
    Cool, c'est bon signe, il faut que ça dure maintenant !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    11:48 modifié
    Super!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.