Une nouvelle boulette édit photo !

janvier 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Nous allons garder notre petite pupuce qui a un handicap à une patte ... (En fait il lui manque les doigts, elle a juste un coussinet sur une des pattes avant)
Elle est toute blanche et toute belle !
Je lui cherche encore un prénom, on lui avait trouvé Jeffrey, mais en fait c.est une femelle et pas un mâle donc ....
j.ai pensé à Snow, mais ce n'est pas encore décidé !

Alors j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant eu un chien handicapé, genre une patte plus courte que l'autre etc ...
Pour l'instant pépette se débrouille comme les autres chiots, elle marche sans souci !
La voici :

916907freesbee.jpg

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:34 modifié
    Bienvenue sur le forum! Je ne connais pas ce handicap, donc je ne te serais pas d'une grande aide!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:34 modifié
    La chienne de ma maman a une la même chose que ta puce, elle n'est pas née comme ça, c'est sa maman qui a fait un bad trip en revenant de chez le vétérinaire encore sous anesthésie, elle a tellement léché la patte qu'elle lui a arraché les doigts, le vétérinaire a soigné la patte mais malheureusement n'a rien pu faire pour les doigts, tu coup ça fait comme ta puce. (Son frère a aussi perdu un œil pour les mêmes raisons).

    Je peux dire que ça ne la gène absolument pas, bien au contraire ! elle court comme un lapin et même plus vite parfois que sa fille ! Ca fait juste étrange quand tu la regardes car elle a une patte plus fine que l'autre au niveau du pied, sinon aucune différence pour le reste :wink:

    :arrow:
  • 14:34 modifié
    bienvenue à la petite nouvelle ,je en connais pas ce handicap mais je pense qu'elle saura s'adapter comme te la dit val
  • OttoOtto Membre
    14:34 modifié
    Bienvenue à elle alors !! Je sais que tu n es pas encore décidée mais j'adore ce prénom !! :-)
    Je pense également qu'elle va s'adapter.. en plus, de naissance, 'ils gèrent encore mieux que si ça arrivait par la suite. Un peu comme nous, les humains ;)
  • 14:34 modifié
    Voilà j'ai mis la photo de ma pu puce ! Sur la photo sa patte paraît vraiment plus courte, en réalité elle l'est mais peut être pas autant que ça lui paraît. Peut être que je ferai une radio pour voir exactement ce qu.il en est, on verra au vaccin avec le veto !
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:34 modifié
    En tout cas elle est bien jolie cette louloute :love:
  • OttoOtto Membre
    14:34 modifié
    Elle est vraiment Belle, toute blanche comme ça :love:
  • 14:34 modifié
    Merci !
  • illicoillico Membre
    14:34 modifié
    Elle est magnifique cette petite puce. Je pense qu'elle va s'adapter et vivre normalement :)
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:34 modifié
    Jolie boulette! :love:
  • JOKEJOKE Membre
    14:34 modifié
    Elle est toute mimi, on dirait Joke en fille (tout blanc aussi), je ne connais pas non plus ce handicap mais pas de raison qu'elle ne s'adapte pas
  • jarodjarod Membre
    14:34 modifié
    Elle est trop mignonne!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:34 modifié
    elle est trop belle :love: malgré son handicap mais sa patte reste assez large quand même je pense que ça ne la gênera pas pour marcher et courir.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:34 modifié
    Elle est magnifique :love:
    Elle va s'y faire à son handicap qui n'en sera pas un au final, tu verras ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:34 modifié
    Bienvenue à ta petite puce ! Snow lui va comme un gant :wink: J'espère que tu va garder ce nom.
    Je pense également qu'elle va s'adapter à son handicap et qu'une fois adulte tu ne remarqueras presque rien.
  • 14:34 modifié
    Merci pour vos petits mots encourageants c'est très gentil !!
    Son prénom finalement ce sera Venus ! On a longtemps hésité mais il a fallu trancher et comme ma fille a du mal à prononcer Snow .... On a encore 2 jours pour changer d'aavis avant les vaccins et la pose de la puce !
    Je verrais ce que me dit le veto pour sa patte, ce qui me pose le plus de question, en fait c'est les conséquence que cela pourrait avoir, genre usure prématurée des articulations etc ...
  • 14:34 modifié
    :love: Elle a vraiment une belle bouille cette petite Vénus. Val disait que la chienne de sa mère n avait pas eu de conséquences d'usure ou articulation, donc ça n 'est pas systématique :wink:
  • 14:34 modifié
    Voilà on a vu le vétérinaire, fait les vaccins et posé la puce. Pour sa patte elle a trop rien dit .... Par contre elle a détecté un souffle au cœur, à surveiller dans 3 semaines aux prochains vaccins . Pff j espère que ce sera léger, ça peut être benin ou grave, alors je veux pas m'alarmer d'avance .... Mais bon quand même ....
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:34 modifié
    ah mince, j'espère aussi que ça sera léger, si c'est comme les humains ça peut même disparaître avec l'âge. On croise les doigts.
  • OttoOtto Membre
    14:34 modifié
    Bon bah on espère que ça va disparaître avec le temps ou être très léger ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:34 modifié
    Venus t es une jolie petite étoile ,au fil du temps du gambaderas,j en suis sûre comme un petit lapin.je t envoie pleins de bisous
  • 14:34 modifié
    helios34 a écrit:
    Venus t es une jolie petite étoile ,au fil du temps du gambaderas,j en suis sûre comme un petit lapin.je t envoie pleins de bisous

    CN'est marrant car justement quand elle court elle me faite justement penser a un pti lapin nain !!
  • 14:34 modifié
    Pour son léger souffle au coeur.. on va espérer alors. Et quoi que ça soit, c 'est dans tous les cas une merveilleuse petite boulette qui a de la chance de t'avoir rencontrée
    Bon maintenant, on veut voir plein de photo de la petite Vénus dans sa nouvelle maison! :lol:
  • 14:34 modifié
    Elle a pas de nouvelle maison, c'est la fille de sa mère :lol:
    Dans 10jours ses frères et Sœurs seront partis et elle quittera son parc a chiot pour vivre libre comme l'air !
  • 14:34 modifié
    :!: ah j avais mal lu! mais je suis quand même contente pour vous et pour elle :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.