Nouvelle découverte !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
janvier 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà ce que j'ai trouvé en me promenant !

422520IMG20150122165823.jpg

J'adore tous les plis ! :mrgreen:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:06 modifié
    Il est en plastique ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:06 modifié
    Il est en résine Marie, j'ai une collection de chiens en Résine, on en trouve plus donc j'étais super contente d'en retrouver ! Et en plus un bébé boubou ! Anglais certes mais pas grave, je les aime aussi !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:06 modifié
    tu l'as trouvé en te promenant dans la rue ou dans les magasins ?
  • 16:06 modifié
    il est bien joli !
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    16:06 modifié
    Très sympa !!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:06 modifié
    Il est beau !
    J'aime beaucoup la précision des détails :wink:
  • 16:06 modifié
    :love: j' ai cru un instant que les filles avaient un vrai petit frère! :roll:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:06 modifié
    :love: j' ai cru un instant que les filles avaient un vrai petit frère! :roll:

    J'aurai bien aimé, tu as vu cette bouille ! J'adore ! Et cerise sur le gâteau il a pas râlé que j'avais encore acheté un truc boubou, il le trouve très beau ! :best2:
  • 16:06 modifié
    :mrgreen: c 'est un bon début ...
    :smilie_fluester: Peut -être tu ne devrais pas le laisser dans ta vitrine mais au contraire le mettre dans le salon sur un coussin histoire de commencer à habituer Fifi d'une nouvelle présence? :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    16:06 modifié
    Vaal tu m'as trop fait Rire :D :D :D Et Val, applique le plan de Vaal, sait-on jamais :)
    Très belle figurine en tout cas ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:06 modifié
    Je veux bien le mettre sur un coussin mais j'en connais une qui va essayé de jouer avec :mrgreen:
  • 16:06 modifié
    Une ? pourquoi pas " un"? :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:06 modifié
    Une car ce sera Ginette :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:06 modifié
    :mrgreen: c 'est un bon début ...
    :smilie_fluester: Peut -être tu ne devrais pas le laisser dans ta vitrine mais au contraire le mettre dans le salon sur un coussin histoire de commencer à habituer Fifi d'une nouvelle présence? :mrgreen:

    Toi, tu perds rien pour attendre... :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.