Jumper grandit !!

JumperJumper Membre
janvier 2015 modifié dans Présentation
Bonjour à tous, et oui Jumper à eu 3 mois ! Ça pousse vite ... Il est à 4,125 Kg (à la dernière pesé de la véto)

Toujours pas propre la nuit et quand je pars la journée, mais ça fais son chemin. :?

Il fait de moins en moins (en quantité) la nuit et fais uniquement à l'extérieur quand je reste avec lui toute une journée !

Très affectueux c'est un véritable pot de colle mais il comprend très bien le NON quand on lui dit. :(


Je vous post une photo pour vous montrer un peu son évolution :love:

921415JUMPER.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:33 modifié
    Il est trop chou Jumper et quel regard :love:
  • JumperJumper Membre
    09:33 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Il est trop chou Jumper et quel regard :love:

    Oui c'est vrai il a un regard envoutant :lol:

    Et ses petites dents poussent et sont bien pointues...
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:33 modifié
    Une bouille a bisous....
  • JellyJelly Membre
    09:33 modifié
    Oh qu'il est mignon :)
  • Babou30Babou30 Membre
    09:33 modifié
    Il ressemble trop a mon babou quand il était petit avec la même couleur :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:33 modifié
    trop mignon :love:

    pour la propreté : patiente !
  • OttoOtto Membre
    09:33 modifié
    Oh, comme il est trop beau :love:
    J'suis sous le charme, bouille à papouilles !!! :mrgreen:
    La propreté fait son chemin alors, c'est cool :best2:
  • illicoillico Membre
    09:33 modifié
    Il est trop chou j'adore les boubous bringés :love:
  • 09:33 modifié
    Trop mignon regard de filou .chez Tyson la propreté c'est le périphérique aux heures de pointes ça n'avance pas!!! :cry:
  • JumperJumper Membre
    09:33 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    trop mignon :love:

    pour la propreté : patiente !

    Et pour vous la propreté est arrivé quand? (environ combien de mois?)
  • 09:33 modifié
    rho il est trop chou !
  • JOKEJOKE Membre
    09:33 modifié
    Trop mignon :love:

    Joke a ses dents devant qui peinent à sortir, quand je vois celles de Jumper, il a presque rien le mien :D

    Ici il est propre, 3 mois aussi, ce depuis 15 jours et commence à demander de lui même à sortir, on est veinard sur ce coup là, ça compense mon déchirage de toile cirée :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:33 modifié
    Quelle bouille à bisous ! :arrow:

    Pour la propreté ça varie :wink: Fionna vers 4 mois et Hulk le jour assez tôt mais la nuit 11 mois :oops:
  • jarodjarod Membre
    09:33 modifié
    A croquer.....Jumper
  • 09:33 modifié
    :sm17: Jumper! :arrow:
  • JumperJumper Membre
    09:33 modifié
    JOKE a écrit:
    Trop mignon :love:

    Joke a ses dents devant qui peinent à sortir, quand je vois celles de Jumper, il a presque rien le mien :D


    Elles sont pas encore sorties même sur la photo ça paraît trompeur ! On les voit mais juste au bord ;)
  • JOKEJOKE Membre
    09:33 modifié
    ça me rassure

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.