Jul sorti au véto aujourd'hui 4 mois et 7 kilos

JulJul Membre
janvier 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
507299Jul.jpg
:best2:

Réponses

  • JulJul Membre
    janvier 2015 modifié
    170876Jul2.jpg
  • illicoillico Membre
    15:40 modifié
    Il est très beau ce petit Jul :love:
  • JulJul Membre
    15:40 modifié
    Merci stephanie :)
  • 15:40 modifié
    :lol: Très beau.il a un air filou
  • JulJul Membre
    15:40 modifié
    Ah oui une vrai terreur celui la : ) j'ai une petite question a vous posez comment pourrai-je a peut pres estimer son poids aldulte?
  • illicoillico Membre
    15:40 modifié
    Ca je ne sais pas mais la moyenne pour un mâle c'est environ 14 kg mais ça varie mais moi Illico fait 12kg600 et j'en ai deja vu qui font moins genre 10 kg et d'autre qui en font 16 cela dépend :)
  • 15:40 modifié
    Cela dépend de ses parents .ceux de Tyson sont "petits gabarits" ils font 12kg.tyson n'est pas loin des 7kg.il faut que tu vois avec d'autres personnes du forum qui en ont des plus âgés moi c'est mon premier aussi. :oops:
  • OttoOtto Membre
    15:40 modifié
    Il est beau !! Il faut se fier aux parents je pense, mais bon après ça peut tjs varier ;)
  • JulJul Membre
    15:40 modifié
    Le probleme cest que les parents je ne les connais pas ils sont LOF mais jai paseu encore de renseignement sur eux je l'ai acheter a jardiland :/
  • JulJul Membre
    15:40 modifié
    Il nous a etait vendu au non DE LA SURGERE surement l'élevage dou il viens
  • illicoillico Membre
    15:40 modifié
    Jul a écrit:
    Le probleme cest que les parents je ne les connais pas ils sont LOF mais jai paseu encore de renseignement sur eux je l'ai acheter a jardiland :/

    Ce sera la surprise alors et il me semble que la croissance chez les mâles c'est jusqu'à 24 mois c'est ce que j'ai entendu :)
  • JulJul Membre
    15:40 modifié
    Jul aurai pu etre plus corpulent, jardilans me la vendu a 2mois et demi avec la guardiose et des vers, il se foute des betes labas cest ignoble je suis content de lavoir sortit de cette galere : )
  • 15:40 modifié
    un mâle grandis jusqu'à deux ans environ, il s'éclate ! niveau poids ça varie exemple boston fait 16kg200 ! son père est un gros gabarit
  • JulJul Membre
    15:40 modifié
    16kilos :0 une belle bete ton bouli, tu te rappelle son poids a ses 4 mois ?
  • 15:40 modifié
    Jul a écrit:
    16kilos :0 une belle bete ton bouli, tu te rappelle son poids a ses 4 mois ?
    euh non je ne me souviens plus :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    janvier 2015 modifié
    Ici Ivanohé faisait 6kg300 à 4 mois. Maintenant 14 kg, il s'est bcp étoffé au niveau muscles.

    Heu j'ai rectifié à 4 mois pas à 6 mois.
  • JulJul Membre
    15:40 modifié
    Je suppose alors que Jul va atteindre au beau poids : )
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    15:40 modifié
    Trop beau bébé Jul ! Une bouille à bizoux ! Ma fifille à le même âge ( 2 semaines de + ) et nous sommes voisin. Je suis à côté de St Rémy. Il à l'air espiègle, une futur canaille ce pti Jul ! ;-)
  • JulJul Membre
    15:40 modifié
    Ah! C'etait croire que les sudistes sont rares : ) oui en effet c'est une vrai petite canaille je pense que je suis tomber amoureux de cette race : ) il agit comme un enfant c'est tellement drole
  • 15:40 modifié
    :D Il sait déjà y faire avec sa petite tête penchée! Pour la "courbe de poids du chien" estimée adulte, tu as des calculateurs sur le net, apparemment il devrait faire plutôt aux environ de 12 kg :wink:
    Comme il a eu des parasites vu d'où il vient, surveille bien le moindre signe de rechute :oops:
  • JulJul Membre
    15:40 modifié
    12 kilos cest bien ca et oui je surveille constament ses selles : ) le véto nous a aussi donner des additifs alimentaires pour son transit, vu son systeme digestif en a pris un sacré coup depuis son plus jeune age :/ saleté d'animalerie ..
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:40 modifié
    Il est trop beau!! Et te donneras beaucoup de joies .
  • JOKEJOKE Membre
    15:40 modifié
    Il est trop mignon ce petit Jul, une vraie tête de fripouille!
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    15:40 modifié
    Irish faisait 7,5 a 5 mois ! Et aujourd'hui a 2 ans, il fait a peine 10kg. Je n'ai pas connu ses parents etant donné que je l'ai adopté a 15 mois.
  • JulJul Membre
    15:40 modifié
    Ah daccord je penses que chaque chien a son rythme de croissance on ne peut pas vraiment determiner son poids final : )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.