Dent écrasée voir tordu sur la gencive

-Max--Max- Membre
janvier 2015 modifié dans Problèmes de santé
Je viens de comprendre à l'instant pourquoi il s'acharne à mordre tout ses jouets (j'ai du en jeter 3 dans la semaine pour vous dire) en fait dans sa dentition du haut il a une dent juste à coté de la canine qui au lieu d'être bien placée est écrasée ou tordu sur la gencive. Enfin c'est vraiment bizarre car le reste de sa dentition a l'air d'être correct. J'ai essayé de prendre une photo mais c'est vraiment délicat voir presque impossible car il se laisse pas faire avec la mâchoire ouverte. Enfin j'aimerais avoir vos avis car c'est assez étrange. Il a bientôt 3 ans dans moins de 2 mois donc je ne pense pas que ce soit encore des dents de lait ou autre.

Voilà j'ai su en prendre une correcte !!!! Par contre serait-il possible de la mettre droite ? Je n'y arrive pas.

71744220150125122644.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:07 modifié
    Certainement une dent qui a poussé de travers ça arrive, montre la prochaine fois que tu vas chez le vétérinaire car il peut être passé à côté (c'est pas normal, mais bon...) parfois il faut faire arracher lorsque ça risque d'abimer d'autres dents :wink: :arrow: Le vétérinaire te dira ce qu'il faut faire par rapport à son positionnement :arrow:
  • -Max--Max- Membre
    16:07 modifié
    Photo ajoutée à l'instant !!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:07 modifié
    Pour l'instant les dents ont l'air d'être saines. Je pense qu'il faut surveiller l'évolution et en parler au vétérinaire à la prochaine visite.
    Tu penses que c'est récent ou alors c'est juste que tu ne l'avais jamais remarqué ?
  • 16:07 modifié
    J'ai l impression que la gencive est gonflée et je vois comme un petit point rouge au milieu. Il a peut-être un truc dedans? :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:07 modifié
    Vaal, c'est pas du croc qu'on parlait mais de la dent qui est couchée derrière l'autre :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.