objets finis cuisson dans mon four

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
janvier 2015 modifié dans Le bar
578043317113SDC18443600x800.jpg

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:39 modifié
    570157355235SDC18435600x800.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:39 modifié
    waouh c'est super beau !

    (j'ai affiché tes photos je sais pas ce que tu avais fichu mais on voyait juste le lien ;) )
  • illicoillico Membre
    11:39 modifié
    C'est très joli. Tu as beaucoup de talent ça doit être génial a faire :)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:39 modifié
    ben oui j'ai vu mais pas trop le temps de regarder...

    il ya des choses à revoir, mais franchement, j'adore... je ne vais pas tarder à utiliser des émaux, j'en ai deux! un espèce de rouge et un bleuté...
  • 11:39 modifié
    rho la la ,j'adore ! bravo , c'est super
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:39 modifié
    Quel talent ! Bravo :wink:
  • OttoOtto Membre
    11:39 modifié
    C'est super, bon achat alors :best2:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:39 modifié
    Erika , tu m'étonnes quel achat... et j'en suis qu'à la découverte, j'espère aussi utiliser aussi des oxydes... :wink:
  • 11:39 modifié
    Très joli.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:39 modifié
    Très beau !! Tu as bien fait de l'acheter ce four car tu fais de très jolies choses dedans ! :arrow:
  • 11:39 modifié
    :love: J ' adore! Et ce que tu vas faire avec les émaux et les oxydes, j' ai hâte! :lol: En plus le positif si t es malade c'est que tu vas rester à côté du four pour te réchauffer! :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    11:39 modifié
    merci les filles..
    J ' adore! Et ce que tu vas faire avec les émaux et les oxydes, j' ai hâte! :lol: En plus le positif si t es malade c'est que tu vas rester à côté du four pour te réchauffer!

    moi je ne suis pas malade pour l'instant juste malorie 39°4 un état grippal!
    en plus le four est au garage donc pas chauffé... non je reste au chaud!... mais je veille, et surveille...
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    11:39 modifié
    Quelle artiste!!! Je suis fan!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.