Ecran de veille SPECIAL SAINT VALENTIN

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
février 2015 modifié dans Le bar
Francine et moi-même vous avons préparé un écran de veille spécial Saint Valentin.


Version WINDOWS : medicaboule/LeForumDeRogerLeBouledogue_SaintValentin2015_Setup.exe

Version MAC : medicaboule/Saint-Valentin.zip



En espérant que ça vous fera plaisir...

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:19 modifié
    ouaiii merci :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:19 modifié
    C’est mon préféré ! :best2:
  • 14:19 modifié
    :love: Il est superbe:!!!! Merci! :smilie_herz:
  • SachaSacha Membre
    14:19 modifié
    Déçue.... :( :( :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:19 modifié
    Sacha a écrit:
    Déçue.... :( :( :(

    Pourquoi déçue ?
  • SachaSacha Membre
    14:19 modifié
    Pas le mien!....Mais sinon écran sympa
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:19 modifié
    Sacha a écrit:
    Pas le mien!....Mais sinon écran sympa
    Je confirme ! Tout le monde est là, même Raphaël :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:19 modifié
    Sacha a écrit:
    Pas le mien!....Mais sinon écran sympa

    Nous ne pouvons faire qu'avec les photos que nous avons.
    Un sujet est ouvert : l-ecran-de-veille-de-roger-t47992.html#p1093952 sur lequel nous vous proposons de déposer votre photo afin qu'elle soit ajoutée à l'écran de veille.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:19 modifié
    Magnifique :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:19 modifié
    Il faut attendre car parfois, comme les photos arrivent aléatoirement, on ne voit pas tout de suite son loulou et parfois il arrêtes pas d’apparaitre :wink: :arrow:
  • 14:19 modifié
    J' ai vu Raphaël avec un beau coeur rose sur Mac :wink:
  • SachaSacha Membre
    14:19 modifié
    par Ganaï et Helmer » Mar 03 Fév, 2015 10:53 pm

    J' ai vu Raphaël avec un beau coeur rose sur Mac
    Vodka a écrit:
    par Vodka » Mar 03 Fév, 2015 9:44 pm

    Il faut attendre car parfois, comme les photos arrivent aléatoirement, on ne voit pas tout de suite son loulou et parfois il arrêtes pas d’apparaitre

    Autant pour moi!.....En fait mon écran s'éteignait trop tôt,j'ai augmenté le délai d'extinction,c'est bon....Désolée vraiment et encore merci.....
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:19 modifié
    Encore une fois, je vous rappelle que vous pouvez modifier le paramétrage de l'écran de veille et le mettre en mode séquentiel...
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:19 modifié
    AVIS A LA POPULATION :

    Je viens de refaire l'économiseur car nous avons détecté un problème, vous devez donc le retélécharger et l'installer à nouveau.

    Désolé pour la gène occasionnée.
  • 14:19 modifié
    :arrow: Réactualisation faite, c' est encore mieux!!! :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:19 modifié
    Tant mieux ! ;) ;) ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.