Coin de l œil rouge : Glande de harder ?

ApiApi Membre
février 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous,
Api a depuis quelques jours le coin intérieur de l'œil rouge
Je vous joins une photo mais on ne voit pas très bien
458441image.jpg
J ai entendu parler d ulcère, son œil a tendance à couler aussi ...

Réponses

  • ApiApi Membre
    13:18 modifié
    Vici une autre photo
    526924image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:18 modifié
    Sur les photos la rougeur n'est pas flagrante mais si son oeil coule j'irai voir le véto quand même. Si ça se trouve c'est pas grand chose mais les yeux c'est fragile :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:18 modifié
    C’est le coin intérieur de l’œil ? Car on voit pas très bien là. Si c'est le coin intérieur il y a de fortes chances que ce soit la glande de harder, il y a plusieurs sujets parlant de cette glande, il y a aussi un sujet dans le Médicaboule.

    Si ca fait comme une boule qui ressort sur le coin, il faut remettre la glande en place, il y a une méthode expliqué dans le médicaboule mais aussi sur les différents sujets, regardes en bas de ce messages, je te change le titre pour que tu voies les différents messages :wink: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:18 modifié
    Si c'est la glande de Harder, ce n'est pas très flagrant :oops: Celle de Fionna sort de temps en temps et parfois ça ressemble à la photo avant qu'elle ne sorte complètement.
  • OttoOtto Membre
    13:18 modifié
    Oui voilà j'allais dire comme Val, si jamais y'a des tites boules blanches qui ressortent ce sont les glandes de harder^^
    Sur les photos on voit pas vraiment la rougeur, mais parfois les chiens ont les yeux rouges quand ils sont fatigués !
    Si ça coule trop, ça peut être une conjonctivite aussi ;)
    Ulcère je ne pense pas, il n'a pas l'oeil fermé..
  • ApiApi Membre
    13:18 modifié
    Ah non il n y a pas de boule qui ressort ni même de petites boules .... C est juste le coin intérieur qui est rouge plus sur un œil d ailleur mais peut être que c est simplement de la fatigue comme dit Erika ou une conjonctivite
    De toute façon je vais chez le veto samedi matin pour le rappel du vaccin des 3 mois, alors je sera fixée
    Merci pour toutes vos réponses :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:18 modifié
    Il a dit quoi le vétérinaire pour son oeil ?
  • ApiApi Membre
    13:18 modifié
    Api n a rien aux yeux ! Il a fait son rappel de vaccin et le veto nous a dit qu il etait en pleine forme :best2: :best2:
    La preuve en image
    831855image.jpg
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:18 modifié
    Un boubou heureux quoi !
    Tant mieux ! Bonne nouvelle :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.