Nouveau sur le forum

JulJul Membre
février 2015 modifié dans Présentation
Bonsoir, je suis propriètaire depuis 2mois d'un bouledogue JUL un vrai petit diable qui fait pas mal de bétises mais qui donne dèja beaucoup d'amour a ses maitres, je suis tombe amoureux de cette race de vrai petite merveille :) j'aimerais vous joindre une photo mais n'étant pas un grand expert des forums je ne sais pas comment l'introduire dans le message :/

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:15 modifié
    Bienvenue !

    tu es de quel coin ?

    pour les photos tout est expliqué ici : tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • JulJul Membre
    01:15 modifié
    Merci c'est cool, on est vers salon de provence dans le sud : )
  • JulJul Membre
    01:15 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Bienvenue !

    tu es de quel coin ?

    pour les photos tout est expliqué ici : tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html

    je pense ne pas pouvoir mettre de photo via mon telephone la fonction n'apparait pas
  • JulJul Membre
    01:15 modifié
    Voilà Jul la terreur :) A ses 3 mois.
  • JulJul Membre
    01:15 modifié
    812252WIN20141226120624.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    01:15 modifié
    Il est très mignon :love: c'est un coussin en fausse fourrure à côté ? Je parie pas sur la durée de vie de ce coussin. :lol:
  • illicoillico Membre
    01:15 modifié
    Bienvenue a toi Jul ainsi qu'a tes maitres. Tu a une super belle bouille, t'est trop craquant :love:
  • JulJul Membre
    01:15 modifié
    Merci à vous :P J'essaie de le mettre le motions souvent sur le canapé vue que messieurs fais ses dents sur n'importe quoi il sont pas mal vos petits boulis a vous aussi :best2:
  • JulJul Membre
    01:15 modifié
    65085520150106220255.jpg
  • 01:15 modifié
    Quelle jolie bouille.bienvenue a toi et tes maîtres.
  • 01:15 modifié
    C un petit bringé trop mignon
  • JulJul Membre
    01:15 modifié
    Merci de l'accueil et oui un petit bringé en pleine forme de 4 mois et qui pèse 7kg :p
  • 01:15 modifié
    bienvenue à toi et ton jul qui est bien mignon
  • JulJul Membre
    01:15 modifié
    Merci ☺
  • JulJul Membre
    01:15 modifié
    J'ai vu que ton Tyson est née juste un jour apres Jul j'aimerai bien voir a quoi il ressemble le boxeur : )
  • Babou30Babou30 Membre
    01:15 modifié
    Bienvenue voisin sudiste :P

    Mignon ce petit bringé
  • OttoOtto Membre
    01:15 modifié
    Bienvenue parmi nous !! Trop Chou Jul :love:
  • ApiApi Membre
    01:15 modifié
    :love: :love: :love: Bienvenue a vous ! En effet le petit Jul a le regard taquin ...
    Ils sont vraiment tous craquants ces boubous :love: :love:
  • JulJul Membre
    01:15 modifié
    Merci a vous pour ce chaleureux accueil ! : )
  • 01:15 modifié
    Va voir dans photo et video tu verra j'ai posté des photos de Tyson le 5 janvier il ressemble a jul et fait 6kg 500
  • 01:15 modifié
    C'est le 3 janvier que je les ai mises. :oops:
  • JulJul Membre
    01:15 modifié
    Il a une de ses couleurs trop beau :0
  • 01:15 modifié
    Merci .jul est propre?
  • BIENVENUE!!!!!!!!

    il est mimi ce petit jeune....
  • JulJul Membre
    01:15 modifié
    Oui il l'a été dès qu'il a pu sortir sur ca j'ai pas été embeté : )
  • jarodjarod Membre
    01:15 modifié
    trop chou....
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:15 modifié
    Bienvenue sur le forum Jul et Yan ! 7 kg à 4 mois, il profite bien le petit :wink:
  • JulJul Membre
    01:15 modifié
    Ce soir je met une photo recente du diable :) merci pour ce bienvenue :p
  • 01:15 modifié
    :P Bienvenue Yan , ton peit Jul est vraiment très mignon! Pas du tout une tête de terreur! :D
  • JulJul Membre
    01:15 modifié
    Il cache bien son jeu le petit mais il est tellement gentil il a grandi depuis ces photos date de ces 3 mois mtn il a 4 mois j'ai mis des photos daujourdhui sur le forum photo et vidéo si tu veux voir : )
  • JulJul Membre
    01:15 modifié
    Tes deux femelles sont magnifiques !
  • 01:15 modifié
    Jul a écrit:
    Tes deux femelles sont magnifiques !
    Si c est pour nous, merci! :mrgreen: Mais si cest vraiment pour nous... ce sont deux mâles! :sifle: :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:15 modifié
    Jul a écrit:
    Tes deux femelles sont magnifiques !
    Si c est pour nous, merci! :mrgreen: Mais si cest vraiment pour nous... ce sont deux mâles! :sifle: :D :D :D

    Heuu il y en a un des deux, c'est plus qu'un demi mâle puisqu'il a toujours un zizi mais pour le reste... :sifle: :wink: :arrow:

    Je vais aller admirer les photos de Jul dans le post approprié :wink:
  • 01:15 modifié
    :x la moitié qui reste sert quand même! :!: :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.