Je me présente , avec mes 4 boubous

TiCaFiFiTiCaFiFi Membre
février 2015 modifié dans Présentation
Bonsoir
Je n'avais pas trouvé le lieu pour me présenter!!!
J'habite en Bourgogne, dans le 71.
J'ai 4 boubous
Maman Tidou et 3 de ses enfants, Camomille , Fievel et Fifi.
J'ai eu aussi des bullmastiffs et des mastiffs, mais ce n'était pas pratique pour les avoir sur les genoux.

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:52 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • 08:52 modifié
    bienvenue à toi et tes loulous !
    tu es d’où ds le 71 ? nous on est à côté de roanne
  • OttoOtto Membre
    08:52 modifié
    Bienvenu parmi nous !!
    Oh des bullmastiffs/mastiffs, j'adore :love:
    Si tu as des photos de ta troupe, on est preneur ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:52 modifié
    La bienvenue à toute la famille ! Une petite photo de la famille ?
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    08:52 modifié
    Bienvenue à Tte la famille
  • 08:52 modifié
    Bienvenüe a la grande famille boubou.tu as des photos?des mastiffs j'adore aussi.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:52 modifié
    bienvenue !

    moi aussi je suis en Bourgogne à Dijon :mrgreen:
    d'ailleurs j'organise une rencontre le 31 mai : rencontre-a-dijon-21-le-31-mai-au-profit-du-rescue-boule-t47944.html
  • 08:52 modifié
    :P Bienvenue Colette , Tidou Camomille Fievel Et Fifi! :lol:
    TiCaFiFi a écrit:
    ...(...)...J'ai eu aussi des bullmastiffs et des mastiffs, mais ce n'était pas pratique pour les avoir sur les genoux.
    Pas pratique , mais ça a bien dû arriver quand même! :D :D :D
    Du coup va falloir nous montrer comment c est plus facile avec quatre boubous :D :wink:
  • TiCaFiFiTiCaFiFi Membre
    08:52 modifié
    Merci à tous.
    Mes 4 boubous ont tous connu ma dernière mastiff, qui est partie pour l'arc en ciel des chiens il y aura bientôt 5 ans. C'était amusant des les voir ensemble.

    J'espère pouvoir venir à la rencontre à Dijon, c'est ç un peu plus d'1 heure de chez moi.

    Bonne soirée à tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.