cohabitation difficile entre Jul et mon Main coon

JulJul Membre
février 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
61997920150130195054.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:40 modifié
    C'est à dire que se passe t'il ? ils se sautent dessus ?
  • JulJul Membre
    12:40 modifié
    Le main coon saute sur Jul qui est mort de peur mdr il le chasse mais je pense que cest plus du jeu qu'autre chose vu qil ne sort pas les griffes : )
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:40 modifié
    Ton chat veut aussi montrer qui est le chef et qu'il était là avant lui. :lol: Dans qq temps ils seront copains.
  • JulJul Membre
    12:40 modifié
    Ca fait quand meme deja 2 mois : )
  • ApiApi Membre
    12:40 modifié
    Nous aussi la cohabition est difficile entre Api et notre chatte Margotte de huit ans mais a l inverse c est Api qui est tout le temps en train de lui sauter dessus et d aboyer après elle !! Elle ne se laisse pas faire en lui mettant des coups de pattes ou en crachant ! C est pas demain qu ils dormiront dans le même panier :-D
  • Ici Blathor se planque derrière une porte et il attaque Bambou quand il passe...Il aura fallu une grosse année pour que les deux dorment côte à côte...
  • OttoOtto Membre
    12:40 modifié
    Tant qu'il ne sort pas les griffes, c'est déjà ça ^^
    Je pense qu'il faut du temps, p'tit à p'tit ça va aller ;)
  • JulJul Membre
    12:40 modifié
    Oui cava il cherche pas a faire mal sauf quand jul tente d'allef lui chipper ses croquettes la il le prends mal : ) sinon Ferguson mon Main coon fais 13kg presque le double de Jul normal que ca soit le chat qui prenne le dessus dans ce cas la mdr
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:40 modifié
    13kg :shock: Sacré matou :D
  • JulJul Membre
    12:40 modifié
    Oui c'est l'une des races la plus grosse au monde, on l'appelle le chat-chien en voilà la preuve
  • 12:40 modifié
    j'adore le main coon ! avec le temps ils seront copain
  • ApiApi Membre
    12:40 modifié
    Le rapprochement se fait tout doucement
    505535image.jpg
  • JulJul Membre
    12:40 modifié
    Trop beau : )
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:40 modifié
    Ils deviendront vite copains voir inséparables..
  • ApiApi Membre
    12:40 modifié
    on avance, on avance ... Doucement mais sûrement
    211358image.jpg
  • OttoOtto Membre
    12:40 modifié
    Belle avancée ! :best2:
  • JulJul Membre
    12:40 modifié
    Trop mignon
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    12:40 modifié
    Ça yé (presque)pote comme cochon ! ;-) Tout mignon les loulou ensemble ! Prochaine étape : dormir Sur le chat ! .. mais si ça viendra !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.