Cherche Gardes jules Paris pour promenades

Bonjour je cherche une personne pour promener du lundi au vendredi jules chaque jour Paris 15 ie
Une personne de confiance que je payerai bien évidemment

Réponses

  • 08:08 modifié
    Tu as été au parc a chien de Paris 14 eme place denfert rochereau ou celui d'Issy les moulineaux ? Peut être tu trouveras la bas quelqu'un pour s'occuper de Jules .attention a celui du 14 eme il y a un sharpei pas très commode
  • Mets une annonce au crous
  • illicoillico Membre
    08:08 modifié
    Ca y est l'autre dame ne le sors plus ? Comment ça va en ce moment il est sage ou c'est toujours pareil ? :)
  • La dame c était provisoire elle part la moitié de l année dans sa maison de campagne elle est top c est dommage !
  • Du coup je cherche une solu avec quelqu un de confiance pour prendre le relai il est mignon parfois des bêtises parfois nickel tel un chiot :) et de ton côté ?
  • Merci pour l idée du crous il est bien ce parc ds le 14? Merci aussi pour le sharpei
  • 08:08 modifié
    Le parc du 14eme est bien il y'a un boubou Qui s'appel ice cream sa maîtresse est très gentille par contre il y a parfois des sdf qui rentrent et jouent avec les chiens.je préfère le parc d'Issy les moulineaux qui est beaucoup plus grand.
  • JellyJelly Membre
    08:08 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Le parc du 14eme est bien il y'a un boubou Qui s'appel ice cream sa maîtresse est très gentille par contre il y a parfois des sdf qui rentrent et jouent avec les chiens.je préfère le parc d'Issy les moulineaux qui est beaucoup plus grand.

    Tu vas souvent au parc d'Issy ?
    J'envisage d'y aller mais vu le temps en ce moment le week-end ...
  • 08:08 modifié
    J'y suis allée qu'une fois comme tu dis vu le temps!!!il y a 2 parcs pour les chiens.dont un qui est super pour l'été car il est sous les arbres.mais en ce moment c'est boueux.l'autre est en plein
    Soleil mais il n'y avait aucun chien dedans quand j'y suis aller.il y a quelques boubou dont un qui voulait faire un bébé a Tyson :oops: :!:
  • JellyJelly Membre
    08:08 modifié
    Tyson bb a écrit:
    J'y suis allée qu'une fois comme tu dis vu le temps!!!il y a 2 parcs pour les chiens.dont un qui est super pour l'été car il est sous les arbres.mais en ce moment c'est boueux.l'autre est en plein
    Soleil mais il n'y avait aucun chien dedans quand j'y suis aller.il y a quelques boubou dont un qui voulait faire un bébé a Tyson :oops: :!:

    :) pauvre Tyson !
    vivement qu'il fasse beau alors, j'irai avec plaisir !
    On se croisera peut-être là bas un jour !
  • 08:08 modifié
    Oui quand le soleil sera de retour !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:08 modifié
    Je vous rejoindrais bien les filles, lorsqu'il fera beau et si mon état de santé me le permet... Je mettrai ma fille au volant ! :mrgreen:
  • JellyJelly Membre
    08:08 modifié
    Grande rencontre au parc d'Issy ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:08 modifié
    Jelly a écrit:
    Grande rencontre au parc d'Issy ;)
    *
    Quand ?
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    08:08 modifié
    Je connais bien le 15 eme es-tu près du parc Georges Brassens car il y a l allée des chiens et bcp de personnes promène leur chiens ici tu pourrais tjrs aller sonder ou mettre une annonce
  • JellyJelly Membre
    08:08 modifié
    Vodka a écrit:
    Jelly a écrit:
    Grande rencontre au parc d'Issy ;)
    *
    Quand ?

    Quand le soleil sera de retour ? :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.