Nouveau sur le fofo

Lili & NiniLili & Nini Membre
février 2015 modifié dans Présentation
Bonjour !
J'ai 31 ans, j'habite à côté d'Avignon et depuis 2 mois 1/2 ma petite boubou fauve de 5 mois est à la maison :-)
C'est mon premier boubou et comme beaucoup je suis tombé sous leur charme.. je n'ai pas encore d'enfant et ma fifille c'est la princesse de la maison.. mais il y a bien sur des règles afin qu'elle se sente bien dans ses pattes et qu'elle ne fasse pas "trop" la loi, mais bon avec son regard de biche, et sa petite tête adorable, c'est duuuur de la réprimander ;-)
Je suis ici pour apprendre et connaitre ce qui faut savoir sur cette race si particulière.

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.