Gonflement mammaire

février 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
voilà en novembre 2014 cayenne 7a allait avoir ses chaleurs et je me suis rendu compte que la mamelle du bas formait une masse vide qui tombait.En janvier celle-ci c'est agrandi sur celle d'au dessus. J'ai consulter 2 véto ,1 à la clinique viviani sur Nantes( Beaulieu) et l'autre près de chez moi. Leur verdict rien de grave c'est normale c'est hormonale. Mais ce qui m'inquiète c'est que celà se propage sur l'autre chaine de mamelles.
Avez-vous eu déjà ce problème avec votre boubou car moi sa m'inquiète.

Merci. cayenne et sa maitresse

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:15 modifié
    est-ce que le véto ont fait des examens complémentaires (écho, prise de sang...) ?
    ils ne t'ont pas proposé de traitement ?

    j'ai jamais eu ça mes 2 femelles sont stérilisées.
  • 00:15 modifié
    Bonsoir,

    Merci de m'avoir répondu.
    Non, ils n'ont pas fait d'examen sanguin ni radio ni écho. juste palpation de la chaîne mammaire et pincement des mamelles. J'ai envie de retourner les voir pour qu'il fasse une pds et une écho pour me rassurer. j'ai une poche de gel que je mets au frigo pour la refroidir et je la pose sur ses mamelles pour essayer de les faire dégonfler je ne sais pas si c'est efficace.Cayenne n'est pas stérélisée.

    Bonne soirée , Cayenne et sa maitresse
  • 00:15 modifié
    Cette clinique au Centre Beaulieu a pourtant bonne réputation je crois. Mais tu peux toujours leur demander un complément d'examen .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:15 modifié
    Ils ne t'ont pas parlé de grossesse nerveuse ?
  • 00:15 modifié
    Bonsoir,
    Oui elle la bonne réputation. Je vais demandée des examens supplémentaires pour être rassurer.
    Les 2 véto ne m' ont pas parlé de grossesse nerveuse.
    Merci pour vos réponses.
    Bonne soirée Cayenne et sa maitresse
  • 00:15 modifié
    Tiens nous au courant de ces examens complémentaires alors si tu veux bien, même ( et j'espère) pour nous dire que ça n 'est rien
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:15 modifié
    Au tout début il n'y a pas forcément de lait dans les mamelles, donc à voir de ce côté là. Tiens nous au courant pour la suite, en attendant des gros bibis :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.