reflet bleu dans les yeux

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
février 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bon bah voila encore et toujours un problème, en nettoyant les yeux des toutous j'ai remarqué qu'a la lumière Vanille avait des reflets bleus ... Bon demain je vais chez le véto pour les vaccins, beaucoup de choses à parler avec lui ... J'espère que ce n'est pas trop grave mais j'ai pas l'impression qu'elle perd la vue ... est ce que ce serait lié à son atopie !! On en saura plus demain j'espère, quelqu'un à déjà eu ça ???

Réponses

  • 17:40 modifié
    A part avec la vieillesse et la cataracte je n 'ai pas connu ça pour mes bouledogues. J'ai lu que parfois l'oeil devient comme bleu aussi quand ' est un ulcère ou une petite blessure . On croise les pattes pour demain, la pauvre déjà avec son oreille elle cumule :oops: Caresses à tes boubous :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:40 modifié
    Merci de tes réponses :arrow: Dès que je rentre du véto je donne des nouvelles
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:40 modifié
    Comme Vaal, je voie pas trop ce que ça peut être sinon...

    On attend avec impatiente ton compte rendu de visite demain :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:40 modifié
    le mâle d'une copine aussi a des reflets bleus dans les yeux, mais c'est selon la lumière. Je vais suivre ton post du coup pour savoir ce que c'est.
  • 17:40 modifié
    boston a ces reflets bleues dû à des ulcères à répétitions amis à part cette cause ,je ne vois pas
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:40 modifié
    Garry, étant à moitié aveugle, a des reflets bleus dans les yeux.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:40 modifié
    On attend des nouvelles :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:40 modifié
    Nous voila de retour du véto, donc voila le récap : tous les deux sont bien vaccinés, Graphity pète toujours autant la forme depuis sa dernière visite chez le véto (l'année dernière pour le vaccin) :best2: , pour Vanille, il était content des résultats d'atopica, malgré des petits soucis au niveau des plis et des oreilles un petit peu gonflées, on prévoit une cure de cranberries en début de mois pour ces soucis d'infection urinaire qui reviennent assez régulièrement et donc pour ses yeux apparement pas de quoi s'inquiéter , il m'a dit qu'elle avait le cristallin plus dense que d'autres chien mais rien d'inquiétant donc voila , et apparement il y aurait un générique d'atopica qui vient de sortir : sporimune qui serait en solution liquide et qui couterait 1/3 moins cher.
    Voila les nouvelles du jour les amis :arrow:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    17:40 modifié
    Alleluia ;)
    Bonnes nvlles
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:40 modifié
    que des bonnes nouvelles alors !
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:40 modifié
    Oui des nouvelles rassurantes. ouf
  • JellyJelly Membre
    17:40 modifié
    Très bonnes nouvelles !!
  • OttoOtto Membre
    17:40 modifié
    Ca fait plaisir de lire des nouvelles comme ça :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:40 modifié
    Pour une fois que je vais chez le véto et qu'il me dit que tout va bien :mrgreen:
  • 17:40 modifié
    :lol: C est la première fois que j' entends ça, mais contente de cette étonnante nouvelle! Allez en prime une léchouille à Vanille :arrow: et une caresse à Graphity bien sûr :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:40 modifié
    Tant mieux que tout aille bien, ça fait toujours du bien ce genre de nouvelle :lol:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    17:40 modifié
    cooooooool
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:40 modifié
    :best2: :icon_jump: :disco: :disco:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.