Rendez-vous ostéopathe : début hernie MAJ 24/02

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
février 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,

cette après-midi j'ai emmené Laya chez l'ostéopathe. Pour ceux qui n'ont pas suivi, je l'ai emmené car cela fait 3 fois qu'elle nous faire des genres de crises au niveau des pattes arrières, au départ elle est presque paralysée, ça dure quelques minutes et ensuite elle boite, et en une journée tout rentre dans l'ordre.
Du coup comme j'avais peur que ça puisse être une hernie j'ai pris rendez-vous.
Malheureusement elle a bien un début de hernie :(
Soit c'est du à un traumatisme et avec deux séances ça ira mieux, soit c'est génétique et il lui faudra plus de séances et un traitement pour ne pas que ça revienne.
En attendant elle a un complément à base d'ortie à prendre et on y retourne le 24 février.

Si il y en a qui ont fait de l'ostéo suite à un début de hernie, je veux bien que vous me racontiez comment ça s'est passé et surtout si ça a été efficace.

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    12:03 modifié
    Ho non la pauvre, J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour Laya .
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:03 modifié
    On a pas vécu ça, nous ça a était opération direct, j'espère que ça va lui faire du bien, tu pourrais me dire combien te coutes une visite chez l'osteo ? Ca m'intéresse je pense qu'il faudrait que j'y emmène Vanille.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:03 modifié
    Je peux guère d aider simplement lui faire de gros bisous et que vite ca soit plus qu un mauvais souvenir
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:03 modifié
    On a pas vécu ça, nous ça a était opération direct, j'espère que ça va lui faire du bien, tu pourrais me dire combien te coutes une visite chez l'osteo ? Ca m'intéresse je pense qu'il faudrait que j'y emmène Vanille.

    la 1ère séance j'ai payé 35 pour la consultation "diagnostique" + 62 pour la séance ostéo en elle même
    ensuite ça sera 62 la séance
  • 12:03 modifié
    Quand tu dis début de hernie, c est que ça n est pas blocage permanent mais juste les trois fois en quelques mois ? Alors si l'ostéo permet de remettre en place et que ça ne revient plus, au contraire c est mieux! Si ça revient fréquément ça veut dire qu il faudra peut être envisager autre chose? Et je me doute que si Laya faisait un blocage complet comme certains boubous font , tu te tournerais direct vers l'opération. Mais cette piste de l'ostéo dans ce cas m'intéresse vraiment . Caresses à Laya et on se modère Laya! :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:03 modifié
    La boulette copine de dora a été opérée ce matin d une 5e hernie (4 cervicales et 1 lombaire) entre temps ostéo /magnétiseur, injection d eau de mer...
    Dora 4 hernies cervicales opérées pas d ostéo .
    Quand il y a une hernie vue au scanner et/ou des signes neurologiques évidents je p
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:03 modifié
    A la bouldo de Rambouillet, l'année derinière, j'avais discuté avec le maitre de Gélule (désolé, je ne me souviens plus de son prénom) qui avait un très bon osthéo, il avait l'air de bien s'y connaitre, tu devrais essayer de le contacter.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:03 modifié
    la mienne est bien aussi, je connais quelqu'un qui y va avec son boubou pour le même problème et ça a bien marché.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:03 modifié
    Maryse tu as pas terminé ta phrase :D Je sais pas pour l'osthéo, c’est pas mon truc pour moi, j'y crois pas trop en fait mais j'essayerai sans doute pour mon chien, si il réagit dans le bon sens peut être que je regarderai ça sous un autre angle.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:03 modifié
    J'espère que les séances chez l'ostéo seront bénéfiques pour Laya et que l'opération ne sera pas nécessaire.
    Je lui fait des gros bisous :arrow:
  • OttoOtto Membre
    12:03 modifié
    Bon je croise fort les doigts :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:03 modifié
    on vient de rentrer de la 2ème séance, comme elle n'a pas refait de crise entre temps c'est une bonne chose, du coup on espace encore plus la prochaine séance pour voir si ça tient dans le temps.
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:03 modifié
    en espérant que ça continue comme ça. Tant mieux pour Laya.
  • JellyJelly Membre
    12:03 modifié
    C'est une bonne nouvelle ça !
    Pourvu que ça continue ainsi.
  • 12:03 modifié
    C est une bonne nouvelle ça :lol: , d'autant plus qu'elle ne s'était pas vraiment économisée ce week end... :oops: Du coup le prochain rendre-vous est prévu pour quand?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:03 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    on vient de rentrer de la 2ème séance, comme elle n'a pas refait de crise entre temps c'est une bonne chose, du coup on espace encore plus la prochaine séance pour voir si ça tient dans le temps.

    Super, je suis contente pour elle :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:03 modifié
    C est une bonne nouvelle ça :lol: , d'autant plus qu'elle ne s'était pas vraiment économisée ce week end... :oops: Du coup le prochain rendre-vous est prévu pour quand?

    le 9 avril
    c'est pas que ce week end :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:03 modifié
    Super, c'est cool si ça fonctionne :wink: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    12:03 modifié
    Bonne nvlle, j'espère que ça continuer comme ça :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.