Ballade a la haute île Neuilly sur Marne

Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
février 2015 modifié dans Le bar
Alors belle ballade entre 2 averses ;)
Tout le monde était contents, les petites et les 4 pattes !!!
Merci tt particulier a jaizy qui c roulé dans une bouze !!! Harnais pourri et voiture embaumée !!! Ça sent la campagne dans mon camion !!!!
299647image.jpg
On aperçoit les médailles gagnées o concours st Valentin ;)
424705image.jpg
747150image.jpg
625235neuilly.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:30 modifié
    génial la balade ! (sauf le roulage dans le caca :D )
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:30 modifié
    Jaïa va mieux ? Jazy a choisit le bain de boue version bouze :D elles sont mimis tes filles.
  • 16:30 modifié
    Tout est mignon les chiens les filles sauf l'odeur je pense!!! :D
  • illicoillico Membre
    16:30 modifié
    Sympa comme ballade sauf pour le nez :) Je connait un peu Neuilly sur Marne mais je ne voit pas ou c'est. Est ce que c'est vers la marne ou il y'a un camping ?
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    16:30 modifié
    C a côté de lapeyre une île sur Marne
    Très sympa
    Personne en plus !!
  • 16:30 modifié
    jolie ballade parfumée :D
  • OttoOtto Membre
    16:30 modifié
    Pur bonheur le retour alors :)
  • illicoillico Membre
    16:30 modifié
    Jaizy/Jaïa a écrit:
    C a côté de lapeyre une île sur Marne
    Très sympa
    Personne en plus !!


    Je pense que je tenterai un jour alors si c'est bien. Ca changera de Vaire Torcy et du parc du Patis a Meaux :)
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    16:30 modifié
    Merci pour mes filles ;) et oui jaïa va mieux je revois la veto demain
    Le camping bord de Marne j habite pas loin 500 m , enfin je pense a Gournay ;)
  • 16:30 modifié
    :love: Les joues rosées des filles et les boubous en mode sortie, ça fait du bien à tout le monde! :lol: Une belle balade, je découvre aussi ces coins qui ont l 'air vraiment bien!
    Pour le harnais "kipu", après lavage tu peux essayer de vaporiser du vinaigre blanc, même plusieurs fois, ça devrait enlever l'odeur.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    16:30 modifié
    Oui tres sympa c coins de bord de Marne le 93 n a pas que de mauvais cotés ;)
    Pour le harnais je l ai lavé et ce matin avec ce beau soleil j ai décidé de le passer au sèche linge car il était encore tres humide et jaizy aurait attrapé froid vu leur fragilité !!! Et hop on est repartis sous le soleil cette fois ! 2h :)
    Il ya un parc de jeux très sympa pour les enfants
    Un château !!!
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    16:30 modifié
    865038image.jpg
  • 16:30 modifié
    Un château?!! Je crois que pour ici les boubous auraient du mal à ne pas aller l' explorer! :mrgreen:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    16:30 modifié
    Oui en plus avec tous les enfants ils sont complètement en extase !!!!
    Déjà jaizy quand il est devant la maternelle c le rêve absolu !! Mdr alors la c pas mal non plus ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.