Enfin là !!!!

2»

Réponses

  • 13:08 modifié
    Peut être un coup de froid ou une gastro
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    13:08 modifié
    Peut etre oui en tous cas il ne vomit pas. La je l'ai sortis et encore un pipi caca dehors je suis contente il comprend vite mais la il est dans la cuisine avec une nouvelle barrière et il hurle a la mort :!: j'ai peur pour les voisins :?:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:08 modifié
    Alors comment va Jazz aujourd'hui ? Comment s'est passé cette 2ème nuit ?
    Jazz 2.0 a écrit:
    Peut etre oui en tous cas il ne vomit pas. La je l'ai sortis et encore un pipi caca dehors je suis contente il comprend vite mais la il est dans la cuisine avec une nouvelle barrière et il hurle a la mort :!: j'ai peur pour les voisins :?:

    Tu le laisses tout seul dans la cuisine quand vous êtes là :oops: C'est normal qu'il pleure, il veut être avec vous :wink:
    Essaye de lui laisser plus de liberté en votre présence et ça ira mieux tu verras :wink:
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    13:08 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Alors comment va Jazz aujourd'hui ? Comment s'est passé cette 2ème nuit ?
    Jazz 2.0 a écrit:
    Peut etre oui en tous cas il ne vomit pas. La je l'ai sortis et encore un pipi caca dehors je suis contente il comprend vite mais la il est dans la cuisine avec une nouvelle barrière et il hurle a la mort :!: j'ai peur pour les voisins :?:

    Tu le laisses tout seul dans la cuisine quand vous êtes là :oops: C'est normal qu'il pleure, il veut être avec vous :wink:
    Essaye de lui laisser plus de liberté en votre présence et ça ira mieux tu verras :wink:

    Deuxième nuit pleure par intermittence on va dire pleure toutes les 2 ou 3 heures et dodo ce matin il était tellement content de nous voir qu'il a fait caca :!:. Non la journée il est en liberté dans la maison c'est juste le soir que je ferme mais bon pour l'instant il déteste la barriere

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.