depression suite hospitalisation

Gana33Gana33 Membre
mars 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour , nous avons ramèné gana à la maison il y a une semaine elle s’est fait opérer d’une hernie cervicale elle est restée hospitalisée 4 jours , depuis qu'on la récupérer elle passe son temps à dormir , reste prostré et ne veux pas sortir. Elle n'a pas l'air de souffrir , j ’ ai l'impression qu'elle est triste . A la base c est un chien qui bouge , joue , joyeuse mais je la trouve bizarre . Votre boubou à t’il eu un comportement bizarre après une hospitalisation?

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:22 modifié
    Elle mange normalement ? Peut être souffre-t-elle ? Le vétérinaire en pense quoi ? Il faut qu'elle reste tranquille au moins un mois, donc c'est mieux qu'elle ne fasse pas la folle mais il ne faut pas qu'elle soit prostrée, donc il faut trouver ce qui se passe...
  • Gana33Gana33 Membre
    10:22 modifié
    Oui elle mange(réclame ses friandises ) , boit , vas faire ses besoins dans le jardin mais c’est tout . Elle a pas l'air de souffrir , elle dors tout le temps et veut être coller à nous . Quand je me prépare pour partir elle vas se cacher , tremble .... la elle reste peut seul car j'étais en arrêt mais je reprend le travail la semaine prochaine . On voit le veto lundi pour enlever les points , je vais lui en parler , je préfère attendre car si je peux éviter une consultation ça serait pas un luxe :(
  • Gana33Gana33 Membre
    10:22 modifié
    Elle est de nature anxieuse même eux nous l’on dis . C 'est un vrai pot de colle , habitué au cana pins , lit et câlins ça a dut lui faire un choc la pauvre , j'aimerais savoir ce qu ’elle a .
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:22 modifié
    Je pense que le retour d'une telle intervention ne doit pas être facile.
    L'homéopathie aide bien pour les "dépressions", si tu veux je peux te donner l'adresse de mon vétérinaire
  • Gana33Gana33 Membre
    10:22 modifié
    Tu es d'où ? Ton veto fait l'homéopathie ?
  • Gana33Gana33 Membre
    10:22 modifié
    Moi elle est suivi à la gd clinique sur les boulevards à Bordeaux car en plus de tout ça elle est atopique et les pt bobos sur blaye . J ’ espère que ça va aller pour elle et puis même nous et mon porte monnaie lol on a péter le plafond de la mutuelle et heureusement qu'on la
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:22 modifié
    Je suis pas loin de Libourne.
    L'homéopathe est à Bordeaux même.
  • Gana33Gana33 Membre
    10:22 modifié
    Je vais voir avec le neuro qui la opérer lundi mais je veux bien le nom de ton homéopathe au cas où .merci
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:22 modifié
    message privé
  • Gana33Gana33 Membre
    10:22 modifié
    Merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.