Paluche & Havane

mars 2015 modifié dans Présentation
Salut à tous !

Je me présente, je suis Manon, moumoune de deux boubous d'amour : Paluche et Havane ! Paluche (la bringée) va avoir 4 ans dans deux mois et Havane (la fauve) a 2 ans.
Je suis stéphanoise d'origine mais je vis actuellement sur Belfort pour des raisons professionnelles. (Je viens de débarquer donc si des belfortains sont dans le coins, je suis ouverte à des rencontres amicales).
Une autre boule de poils partage notre vie, Kira, un chat que j'ai sauvé des griffes d'une méchante mégère qui allait la tuer ... Bref' Elle a 2 ans aussi (un poil plus vieille qu'Havane).

Je suis ravie d'être parmi vous et j'espère échanger dans la sympathie et le respect ;)

Voici mes deux boules d'amour :)

9260041521345101518774948567691781695882n.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:08 modifié
    bienvenue !!!

    elles sont super belles tes filles :love:

    il y a une grande rencontre à Dijon le 31 mai, je sais pas si ça te fait trop loin ou pas :oops: il y a le lien du post dans ma signature ;)
  • 23:08 modifié
    Bienvenue.tres mignons les boubous.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:08 modifié
    La bienvenue les filles et à votre Môman
    Vous êtes trop mimis :love:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    23:08 modifié
    Bienvenue à vous 4 ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:08 modifié
    Bienvenue à vous tous :P
  • 23:08 modifié
    :bienvenue:
    Elles sont belles les fifilles!!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:08 modifié
    Bienvenue !!! Très jolie les filles !!!
  • ZahraZahra Membre
    23:08 modifié
    Bienvenu, tes deux boubou sont trop belle !
  • OttoOtto Membre
    23:08 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous !
    Tes boubous sont vraiment belles et j'adore ta photo de profil ! :love:
  • 23:08 modifié
    bienvenue à toi et tes loulous (vive st Étienne lol)
    tu n'as pas déjà été inscrite ??
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:08 modifié
    Bienvenue sur le forum à toutes les 4. Ici on adore les photos alors surtout n'hésite pas :wink:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:08 modifié
    Bienvenue à toi et à ta petite tribu.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:08 modifié
    La bienvenue à toute la famille :wink: Très jolie famille, mais il manque la photo de Kira (même si c'est pas un boubou, elle fait partie de la famille !) :wink: :arrow:
  • 23:08 modifié
    Bienvenu à toi et à tes boulettes !! Et à ton minou aussi ! :best2:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:08 modifié
    Bienvenue ^^
    Très belles les boubous ;)
  • 23:08 modifié
    Coucou Manon!! :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    23:08 modifié
    Bienvenue, elles sont belles tes fifilles!
  • 23:08 modifié
    bienvenue à toi et tes loulous (vive st Étienne lol)
    tu n'as pas déjà été inscrite ??

    Héhé bien vu ;) J'étais bien inscrite il y a deux ou trois ans (au début quand j'avais seulement Paluche) puis je m'étais désinscrite par manque de temps (et puis aussi par quelques persécutions) Bref, je repars du bon pied :)

    Une petite photo du chat Kira (Shakira ahha).

    94405910440875101523888747817698453181702930279179n.jpg

    C'est le grand amour entre elle et Havane surtout. Elle adore faire "la bagarre". Paluche vient s'interposer seulement quand Havane est trop brusque mais n'est pas très caline avec elle. Même si au départ, c'est Paluche qui l'a plus ou moins élevé Kira puisqu'elle n'était pas sevrée quand je l'ai eu ^^

    Sinon j'ai pas précisé leur caractère (oui je suis bavarde ^^ ).
    Paluche a presque 4 ans mais est déjà grosse mémère ^^ Elle est très calme, posée. Elle a du mal à faire confiance aux autres, mais au bout de quelques temps elle comprend vite qu'on ne lui veut pas de mal.
    Havane c'est tout le contraire (pourtant c'est sa fille) elle est à la limite de l'hyperactivité (ahah j'éxagère). Elle court partout, veut toujours de l'attention, elle veut toujours joué ... C'est un vrai chien de cirque. Elle croit que tous le monde est son copain, surtout les autres animaux ! Mais elle a une manière particulière de vouloir jouer, elle déboule en courant et en aboyant à tout va, ce qui déstabilise souvent les autres chiens. Sinon c'est la reine des conneries. Elle m'a bouffé 6 canapé déjà. Impossible de la laisser seule avec un coussin ou un canapé chez moi (oui chez ma mère elle détruit rien, bref).
    Je pense que j'aurais l'occasion de reparler d'elle dans d'autres post, car elle est pas facile à vivre la vilaine :x

    En tout cas merci à tous de m'accueillir :)
  • 23:08 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    bienvenue !!!

    elles sont super belles tes filles :love:

    il y a une grande rencontre à Dijon le 31 mai, je sais pas si ça te fait trop loin ou pas :oops: il y a le lien du post dans ma signature ;)

    ça va me faire un peu loin mais merci :)
  • 23:08 modifié
    (re) bienvenue les filles:! Manon, :wink: Paluche Havane et Kira :lol: On suivra vos aventures avec plaisir :lol:
  • 23:08 modifié
    Paluche_Havane a écrit:
    bienvenue à toi et tes loulous (vive st Étienne lol)
    tu n'as pas déjà été inscrite ??

    Héhé bien vu ;) J'étais bien inscrite il y a deux ou trois ans (au début quand j'avais seulement Paluche) puis je m'étais désinscrite par manque de temps (et puis aussi par quelques persécutions) Bref, je repars du bon pied :)

    Une petite photo du chat Kira (Shakira ahha).

    94405910440875101523888747817698453181702930279179n.jpg

    C'est le grand amour entre elle et Havane surtout. Elle adore faire "la bagarre". Paluche vient s'interposer seulement quand Havane est trop brusque mais n'est pas très caline avec elle. Même si au départ, c'est Paluche qui l'a plus ou moins élevé Kira puisqu'elle n'était pas sevrée quand je l'ai eu ^^

    Sinon j'ai pas précisé leur caractère (oui je suis bavarde ^^ ).
    Paluche a presque 4 ans mais est déjà grosse mémère ^^ Elle est très calme, posée. Elle a du mal à faire confiance aux autres, mais au bout de quelques temps elle comprend vite qu'on ne lui veut pas de mal.
    Havane c'est tout le contraire (pourtant c'est sa fille) elle est à la limite de l'hyperactivité (ahah j'éxagère). Elle court partout, veut toujours de l'attention, elle veut toujours joué ... C'est un vrai chien de cirque. Elle croit que tous le monde est son copain, surtout les autres animaux ! Mais elle a une manière particulière de vouloir jouer, elle déboule en courant et en aboyant à tout va, ce qui déstabilise souvent les autres chiens. Sinon c'est la reine des conneries. Elle m'a bouffé 6 canapé déjà. Impossible de la laisser seule avec un coussin ou un canapé chez moi (oui chez ma mère elle détruit rien, bref).
    Je pense que j'aurais l'occasion de reparler d'elle dans d'autres post, car elle est pas facile à vivre la vilaine :x

    En tout cas merci à tous de m'accueillir :)
    ah il me semblait bien ,je me souvenais de paluche
    minou est bien joli ,on dirais la mienne qui a disparu
  • JayZJayZ Membre
    23:08 modifié
    Bienvenue ;)
  • BusyBusy Membre
    23:08 modifié
    Bienvenue sur le forum, tu verras c'est cool ici.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.