Zahra tremble lorsqu'elle dort

ZahraZahra Membre
mars 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,

Depuis déjà hier, j'ai remarqué que Zahra tremblait lorsqu'elle "expire" quand elle dort. J'y sens lorsqu'elle dort sur moi, mais visuellement on ne voit pas grand chose.
Ça ne dur pas très longtemps, lorsqu'elle dort pendant 1h sur les jambes, ça va être 5 minutes, puis rien pendant 20 minutes.. ainsi de suite !

Je voulais savoir si vos boubou avait déjà fait ça ?

Merci ! :wink:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:31 modifié
    peut être qu'elle est juste en train de rêver ?

    tu as pas une vidéo ?
  • ZahraZahra Membre
    05:31 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    peut être qu'elle est juste en train de rêver ?

    tu as pas une vidéo ?

    J'espère...
    Non, j'essayerai de la filmer, mais même à vu d’œil on ne voit pas grand chose, juste ces oreilles qui tremblent.
  • 05:31 modifié
    Je pense qu'elle rêve .tyson le fait aussi par moment il "court"dans son rêve ou puisse des petits cris.
  • ZahraZahra Membre
    05:31 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Je pense qu'elle rêve .tyson le fait aussi par moment il "court"dans son rêve ou puisse des petits cris.

    Ok... Ça me rassure :wink: Merci !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:31 modifié
    Zahra fait des rêves, tu verras ils peuvent même aboyer en dormant ! :wink: :arrow:
  • ZahraZahra Membre
    05:31 modifié
    Vodka a écrit:
    Zahra fait des rêves, tu verras ils peuvent même aboyer en dormant ! :wink: :arrow:

    Ils sont excellent ces boubou ! En tout cas je suis rassurée ! Merci :D
  • Babou30Babou30 Membre
    05:31 modifié
    Oui oui je confirme elle rêve. Ca me rappel babou quand il était petit il nous a fait comme la tienne et je m'inquiétais aussi lol
  • ZahraZahra Membre
    05:31 modifié
    Babou30 a écrit:
    Oui oui je confirme elle rêve. Ca me rappel babou quand il était petit il nous a fait comme la tienne et je m'inquiétais aussi lol

    Bon bin tant mieux! :D :arrow: :arrow:
  • 05:31 modifié
    Auguste aussi fait ça, hier il a même poussé des petits cris c'était assez drôle ! Ils ont une sacrée imagination nos boubou ;)
  • 05:31 modifié
    Les deux miennes font ça aussi ^^
    Des fois elles aboient et ça les reveille ^^ ou elle bouge les pattes comme si elles couraient.

    Tu peux aussi le voir à travers leurs paupières, quand elles rêvent tu vois l'oeil bouger de droite à gauche super vite hihi Et quand elles dorment sur le dos, les paupières sont ouvertes et on le voit carrément mieux.

    Pas d'inquiétude ^^

    Du coup je me demande de quoi peuvent rêver nos boubous ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.