Souvenir souvenir

Salut les bouledingos !!

J'aimerais partager une vidéo car je suis dans une phase nostalgique ^^
Je vous présente les 6 petits culs à Paluche qui ont maintenant 2 ans et chacun se porte merveilleusement bien dans leur famille.
J'en revoit certains de temps en temps et on se rend compte que nos boubous grandissent trop vite ^^

Voici donc : Shango (caille fauve), Haston (caille noire), Willo(Bringé), Haykon(Bringé avec la glande lacrymale qui sort, il a été opéré il a plus de problème aujourd'hui), Hippie (la petite fauve) et L'autre dinguos qui jappe à tous va et qui saute partout .... Havane :)




Edit: en attendant de trouver la solution d'affichage de la vidéo, un lien à cliquer est toujours mieux qu'un copier/coller
https://youtu.be/T2q7bBng5Ao

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:18 modifié
    rah j'arrive pas à afficher la vidéo directement, tu l'as pas mise en privé ?

    en tout cas c'est trop craquant !!! ça devait faire de l'animation à la maison et un grand vide quand ils sont partis :oops:
    en tout cas la maman a bien fait son travail, tu as toutes les couleurs de boubous !
  • 03:18 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    rah j'arrive pas à afficher la vidéo directement, tu l'as pas mise en privé ?

    en tout cas c'est trop craquant !!! ça devait faire de l'animation à la maison et un grand vide quand ils sont partis :oops:
    en tout cas la maman a bien fait son travail, tu as toutes les couleurs de boubous !


    Non non elle est en publique ! Moi non plus j'arrivais pas à l'afficher correctement :/

    Oh oui pour faire de l'animation ça en a fait ^^ C'était du boulot !
    Et du coup quand ya plus personne c'est vrai que ça fait un peu de vide ... quoi que Havane faisait tout le boucan à elle toute seule déjà :D

    Grave j'ai eu toute la palette hihi
  • 03:18 modifié
    Moi j' ai fait copier coller et mit dans la barre d adresse et j ai réussi à la voir ! Ils étaient sacrément joueur loool effectivement tu n'avais s pas le temps de t'ennuyer avec tout se petit monde !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:18 modifié
    chicopee a écrit:
    Moi j' ai fait copier coller et mit dans la barre d adresse et j ai réussi à la voir ! Ils étaient sacrément joueur loool effectivement tu n'avais s pas le temps de t'ennuyer avec tout se petit monde !

    oui tu peux la voir comme ça mais c'est quand même plus pratique quand elle est affichée directement :oops: peut être qu'une autre modo y arrivera ;)
  • 03:18 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    chicopee a écrit:
    Moi j' ai fait copier coller et mit dans la barre d adresse et j ai réussi à la voir ! Ils étaient sacrément joueur loool effectivement tu n'avais s pas le temps de t'ennuyer avec tout se petit monde !

    oui tu peux la voir comme ça mais c'est quand même plus pratique quand elle est affichée directement :oops: peut être qu'une autre modo y arrivera ;)


    Je pense que le soucis vient du lien :/ C'est dommage snif
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    03:18 modifié
    Je comprends la passion pour les canapés de Havane :)

    Trop mignons !!! Très beaux bébés ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:18 modifié
    Rhooo j'adore ! Ils sont à tomber ! Ca devait déménager dur ! :D :D :D Tu devais dire ouf lorsqu'ils faisaient dodo :mrgreen:

    J'adore Havana la gueularde ! :D :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:18 modifié
    Trop mignons :wink: Ça me rappelle des souvenirs :wink:
  • OttoOtto Membre
    03:18 modifié
    Ils sont trop chou !! Et, c'est vrai que c'est top d'avoir eu toutes les couleurs ;)
    C'est vraiment trop mignon de les voir à cet âge !! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.