Confirmation LOF

Gangster MGangster M Membre
mars 2015 modifié dans Présentation
Bonjour,

Mon bouledogue a 1 en et demi, et je souhaiterais bientôt le faire confirmer… Il pèse actuellement 15kg, je le trouve très beau: ni trop gros, ni trop maigre, il est juste bien musclé. Pensez-vous que je puisse quand même le faire confirmer malgré le fait qu'il dépasse les 14kg max autorisés…?
Merci pour vos réponses !

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:01 modifié
    bienvenue !

    je viens de demander à une copine experte, elle me dit que ça passe limite, qu'il faut que tu ailles à un cacs et pas un cacib car au cacib ils pèsent les chiens.
    Donc s'il n'a pas d'autre gros "défauts" hormis le poids ça pourrait passer
  • Gangster MGangster M Membre
    13:01 modifié
    Merci beaucoup pour ta réponse ! Franchement, je le trouve magnifique, je ne crois pas qu'il ait d'autres "défauts". :)
    Je te remercie pour le conseil ;).
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:01 modifié
    L'excès de poids fait partie des défauts graves mais non éliminatoires. Je pense que son poids sera jugé par rapport à sa taille également et par rapport à sa morphologie en général. Tu peux demander conseil à ton éleveur aussi car il a l'habitude des confirmations :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:01 modifié
    même si tu le trouves magnifique, les juges ne regarde pas la beauté en elle-même mais s'il respecte les standards, après en confirmation ils sont moins strictes que pour un ti.

    par exemple le père d'Inaya qui pèse 16 ou 17kg je sais plus, est splendide aussi mais n'a pas pas être confirmé

    10404445_381473048679885_4782613225107401528_n.jpg?oh=15bbb12c39c7ee5d05dbb37558594e10&oe=558809CF&__gda__=1433521171_e4e19c3f8d1797cfafae856588bc0585

    donc ne soit pas trop déçue s'il ne peut pas être confirmé, ça ne voudra pas dire qu'il est moche
  • Gangster MGangster M Membre
    13:01 modifié
    Oui je sais bien que ça ne voudra pas dire qu'il est moche, mais c'est juste que j'aurais bien aimé le faire confirmer :| !
    Voici des photos de lui.

    261115IMG3968.jpg
    674053IMG3970.jpg
    766202IMG3971.jpg
    416572IMG3972.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:01 modifié
    il est beau !
  • Gangster MGangster M Membre
    13:01 modifié
    :roll: et c'est surtout un amour
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:01 modifié
    Il est beau le loulou, lorsque le chien est beau et harmonieux, ils ne sont pas trop regardant sur le poids, comme le dit Morgane présentes toi à un cacs et voies ce qu'il en ressort :wink: :arrow:
  • Gangster MGangster M Membre
    13:01 modifié
    Oui c'est ce que je vais faire ;). Merci
  • LitchiLitchi Membre
    13:01 modifié
    Tiens ça peut aider, même si tu l'as sûrement deja vu..
    http://www.cbf-asso.org/txt/bouledogue_standard.htm
  • OttoOtto Membre
    13:01 modifié
    Il est vraiment beau ;)
  • Gangster MGangster M Membre
    13:01 modifié
    Ouiii, merci c'est gentil !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.