Encore moi :-) qui met des tshirt / pulls à son boulie

BoobaYoguiBoobaYogui Membre
mars 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
j ai regardé 1 peu les sites des partenaires et plus ça va plus j ai envie de craquer

mais je me demande comment réagissent les gens en voyant votre boubou "habillé "?

est ce facile à "assumer" dans la vraie vie mm qd on a pas le look de paris hilton :D

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:23 modifié
    :D :D :D j'adore ta question !

    j'en mets aux filles et personnellement j'assume :mrgreen:
    les gens trouvent ça plutôt mignon :lol: et puis j'en croise pas mal, de toutes races, qui sont habillés aussi
    par contre mon copain aime pas les promener avec leurs manteaux :x
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:23 modifié
    Je met un t shirt de bébé a Vanille parce qu'elle se gratte le bidou (les gens trouvent ça mignon dans la rue) et j'ai aussi un imperméable pour les grosses pluies autrement impossible de la faire sortir ! Mais les vêtements ils aiment pas ça on dirait qu'ils sont "coincés" dedans !!! Mes chiens sont nudistes comme Paris Hilton quoi :D
  • BoobaYoguiBoobaYogui Membre
    12:23 modifié
    ah les hommes et le style ah ah

    mon argument 1er face à chéri
    "c est plus facile de shopper pour mon Booba que pour moi , pas de frustration de ne plus faire 1 taille 36... par ta faute d ailleurs mon chouchou :D
  • BoobaYoguiBoobaYogui Membre
    12:23 modifié
    les tshirts de bebe ça marche, je ne pensais pas tu vois
    ca doit rendre trop chou
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    12:23 modifié
    Chez nous on mets des manteaux et des sweats (oui dans le jura l'hiver il fait froid), mais pas de t-shirts !
    Et les gens qui se moquent de mes chiens, je les ... :mrgreen:
  • BoobaYoguiBoobaYogui Membre
    12:23 modifié
    tu n'as pas tord , c'est vrai que parfois je devrais suivre ce principe, ça me faciliterait bien la vie
  • 12:23 modifié
    boston a son pull pour le froid, il se caille si non et j'e**erde ceux à qui sa ne plait pas :mrgreen:
  • BoobaYoguiBoobaYogui Membre
    12:23 modifié
    mes dernières résistances sont en train de céder , y'a trop de trucs chous
    je cros que je vais commencer par un débardeur pour voir comment il vit le truc
    bon idéalement faut que je trouve un site qui vend un beau tshirt pas trop cher + le shampoing puppy malabar qui m'a été conseillé sur un autre site

    je suis dans un jour "obsession dépenses" lol
  • JellyJelly Membre
    12:23 modifié
    Jelly a un sweat aussi ! Et un déguisement de totoro :D
    Et je compte lui commander un débardeur que j'ai déjà reperé pour cet été :)
    Bon par contre, il a du mal à s'habituer aux vêtements, il veut les bouffer quand on les lui met :(
  • LitchiLitchi Membre
    12:23 modifié
    Je lui ai acheté un pull parceque je l'ai eue en hiver, elle avait 2 mois en janvier. Je lui ai remis dimanche parceque je l'emmenai dans la neige , a 4 mois ça lui a fait un mignon caraco !
    A part l'hiver je ne lui en mettrai pas, et toujours des sobres .(je dis ça mais j'ai une femme et deux filles alors..)
  • 12:23 modifié
    Nous aussi on lui a mît des pulls quand on l'a eu.mais il ne fait pas trop
    Froid en ce moment.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:23 modifié
    Vodka a deux parka pour les grands froids et un marcel pour l'été :mrgreen:

    Le marcel il y a sa photo et son prénom dessus, il est fait avec un marcel de bébé :wink:
  • OttoOtto Membre
    12:23 modifié
    Avant je mettais un tit pull à Iron car il tremblait quand il faisait froid et il était tout content quand je lui montrai le pull. Mais, au fil du tps, il a de moins en moins aimé son pull et j'ai arrêté de lui mettre ;) J'avais un tit K-way aussi pour la pluie hihi
    J'avoue ne pas avoir fait attention aux gens qui nous croisaient ^^
    Juste, un été, Iron avait des chaussettes aux pattes arrières (pour éviter qu'il se gratte avec ses griffes une plaie) et les gens trouvaient ça trop chou :love: MDR :lol:

    Après, c'est comme tu le sens et comment le vit ton boubou, y'en a qui supportent les pulls etc et d'autres non ;)
  • 12:23 modifié
    Ici ça dépend du temps, c 'est plutôt tempéré dans ma région mais s'il pleut impossille de sortir Ganaï .. sauf s'il a son kway :mrgreen: Helmer il se moque de la pluie. Les pulls c 'est pour les vacances en hiver, il y a du soleil mais ça pèle bien alors là les deux supportent le pull sans problème, Ganaï "mon frileux" un pull plus rapidement qu'Helmer. Une fois j'ai tenté le bonnet rose fushia sur Helmer , on n 'a : pas dépassé le jardin! :D :D :D :!:
    Pour les réactions des gens.. et bien vu qu'il pleut ou qu'il fait froid, ça va, les gens voient que ça reste du confort pour le chien et non du transfert.
    Je pense que les boubous qui aiment en mettre supportent sans problème, ils savent bien que ça sera moins froid avec. Et de toute façon un chien qui ne veut pas mettre ça se voit bien je t'assure :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:23 modifié
    Patate et Garry ont leur petit sweat, des t-shirt et k-way... bref, une petite penderie bien remplie.
    Je ne leur met qu'en cas de nécessité : pluie, froid, fraîcheur... Sauf à l'anniversaire de Z'homm qui était sur le thème de Superman. Pour rigoler et pour qu'ils soient eux aussi dans le thème, ils ont eu leur t-shirt Superdog :lol:
  • 12:23 modifié
    Ici c'est manteau quand il fait trop froid et le t shirt je lui met mouillé quand il fait chaud. Et pour les gens, un fois j'ai croisé un groupe et un gars a dit "oh regardez le petit comme il est moche".... Je lui ai répondu que c'était pas pire que sa tête... :!:
    Sinon en général les gens me demandent plus ou j'achète les couvertures pour en prendre une aussi ou il trouve ca rigolo.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    12:23 modifié
    Et pour les gens, un fois j'ai croisé un groupe et un gars a dit "oh regardez le petit comme il est moche".... Je lui ai répondu que c'était pas pire que sa tête... :!:


    Les gens sont bêtes et méchants :(

    Questions : mon Dali étant encore un petit bonhomme et pas encore un gros, je me demandais si vous trouviez facilement des manteaux à l'heure taille ?!
    J'ai du faire des "modifs" à son manteau de bébé, monsieur ne passais pas les épaules :mrgreen:
  • 12:23 modifié
    moi c'est des couvertures genre couverture de chevaux avec des scratch qui s'adapte bien du coup
  • JellyJelly Membre
    12:23 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Et pour les gens, un fois j'ai croisé un groupe et un gars a dit "oh regardez le petit comme il est moche".... Je lui ai répondu que c'était pas pire que sa tête... :!:


    Les gens sont bêtes et méchants :(

    Questions : mon Dali étant encore un petit bonhomme et pas encore un gros, je me demandais si vous trouviez facilement des manteaux à l'heure taille ?!
    J'ai du faire des "modifs" à son manteau de bébé, monsieur ne passais pas les épaules :mrgreen:

    Oula non, pas facile du tout ...
    Quand on a eu Jelly, on a voulu lui acheter un manteau et on a eu beaucoup de mal !
    Soit la taille était bonne mais la longueur un peu trop grande, soit la longueur était bonne mais le manteau ne fermait pas.
    On a passé beaucoup de temps à lui essayer tout un tas de manteau, le pauvre !

    Bon et le manteau en question a duré 3 semaines tellement ils grossissent vite au début .
    .
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:23 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Patate et Garry ont leur petit sweat, des t-shirt et k-way... bref, une petite penderie bien remplie.
    Je ne leur met qu'en cas de nécessité : pluie, froid, fraîcheur... Sauf à l'anniversaire de Z'homm qui était sur le thème de Superman. Pour rigoler et pour qu'ils soient eux aussi dans le thème, ils ont eu leur t-shirt Superdog :lol:
    Les photos avec leur t-shirt super dog j'aimerai les voir, Super Patate
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:23 modifié
    Le tshirt de Garry
    11409_852123381484812_6884671112628282624_n.jpg?oh=b63ba2c0875d81e618b2a1e8dc0d786a&oe=55B69ACB&__gda__=1434091174_f3a92dc5776aca430979a6f602a26437

    Celui de Patate
    10806205_852123358151481_8961184130560438211_n.jpg?oh=f0bd4c90a4e698b180d10cedfd0513a5&oe=5571AC5F&__gda__=1434693685_fdd367c7376c71bf0d356aab87cca341
  • JellyJelly Membre
    12:23 modifié
    Super les t shirt super dog :)
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    12:23 modifié
    Je me reconnais dans le sujet, si ça ne tenais qu'à moi ma boubou aurait une penderie rempli comme môman ^^ mais mon mari forcément n'apprécie que moyennement tous ces T-shirt et autre accessoire.. En plus nous vivons dans le Sud dans les Alpilles, il fais pas souvent très froid. J'avai donc pas de "bonnes excuse" pour en acheter.. lol J'ai réussi à le convaincre dernièrement car ma puce va se faire stérilisé dans quelques jours. Ainsi je lui ai commandé sur internet 2 T-shirt à une dame super gentille qui fait de la couture sur mesure pour bouledogue ! Afin qu'elle evite de lécher sa cicatrice la chipie. Et je regrette pas, elle est à croquer, et le tolère assez bien contre toute attente.
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    mars 2015 modifié
    Trop beaux les T-shirt Superdog !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:23 modifié
    sont chouettes ces t-shirts le bleu va bien à Garry par contre Patate en pleine action :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:23 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Et pour les gens, un fois j'ai croisé un groupe et un gars a dit "oh regardez le petit comme il est moche".... Je lui ai répondu que c'était pas pire que sa tête... :!:


    Les gens sont bêtes et méchants :(

    Questions : mon Dali étant encore un petit bonhomme et pas encore un gros, je me demandais si vous trouviez facilement des manteaux à l'heure taille ?!
    J'ai du faire des "modifs" à son manteau de bébé, monsieur ne passais pas les épaules :mrgreen:

    Regarde chez notre partenaires, certains font des vêtements "spécial bouleodgue",justement à cause de leur carrure ;) clique ici

    Si tu veux des marques, je te les donne en MP ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:23 modifié
    Ivanohé a écrit:
    sont chouettes ces t-shirts le bleu va bien à Garry par contre Patate en pleine action :D

    Patate n'aime pas les photos :lol:

    Oui on a trouvé les couleurs pour les loulous :
    - Bleu pour Garry
    -Gris pour Patate
    Plus facile à reconnaître pour qui c'est quand il faut les "habiller" ;)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    12:23 modifié
    Garry et Patate a écrit:

    Regarde chez notre partenaires, certains font des vêtements "spécial bouleodgue",justement à cause de leur carrure ;) clique ici

    Si tu veux des marques, je te les donne en MP ;)


    Je te remercie ;)

    J'ai vu les super doudounes et les manteaux !!!! Ils sont trop beaux !!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:23 modifié
    Oh oui !!
    Moi je craque sur les sweat mais Z'homm me retient sinon ils auraient toute la collection :lol:
  • BoobaYoguiBoobaYogui Membre
    12:23 modifié
    trop sympa les tshirt super dog !
    j'adore ! ils sont trop beaux

    @lili & ninie : une petite photo ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.