Gaïa dans tous ses états !

gaïa59gaïa59 Membre
mars 2015 modifié dans Présentation
Coucou tout le monde !

Moi c'est Anne, j'ai 21 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'un boubou blanc de 5 mois : Gaïa !

Ca fait depuis décembre que je l'ai, c'est un pot de colle qui m'en fait voir de toutes les couleurs et pourtant elle me rend trèèèès heureuse !
J'espère partager ma passion pour les bouledogues avec vous et aussi trouver réponse à toutes mes questions :)

Je voudrais bien vous mettre une photo mais je dois être un peu nulle.... j'y arrive pas :?: moi qui ai passé ma vie sur les forums pendant toutes mes années lycée, c'est un comble !!

Réponses

  • 00:15 modifié
    Bienvenue.c'est expliqué dans la page d'accueil comment mettre une photo.moi je passe par hosting pics.a bientôt :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:15 modifié
    La bienvenue à vous les filles ;-)

    Pour mettre une photo dur le forum, il y a un petit tuto d'aide ici, si tu n'y arrives pas, on t''aidera :wink: :arrow: :arrow:

    CLIQUES ICI POUR LE TUTO
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:15 modifié
    Bienvenue !
    vivement les photos j'adore les boubous blancs !
    tu es de quel coin ?
  • gaïa59gaïa59 Membre
    00:15 modifié
    Merci tout le monde !

    Ben dans le topic ça dit "En bas de la page vous voyez le nouvel outil pour envoyer vos photos : (et ils montrent l'image de ce que je suis censée voir) mais y a rien à faire, j'ai pas le lien pour envoyer l'image... Je suis désolée, j'aime pas faire ma paumée comme ça :oops:

    Je suis de Lille sinon ^^

    Edit : Bon, j'ai réussi à mettre une photo de profil, youhou !! c'est déjà ça !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:15 modifié
    Bienvenue à vous 2. Elle a l'air d'un blanc pur la louloute, magnifique
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:15 modifié
    gaïa59 a écrit:
    Merci tout le monde !

    Ben dans le topic ça dit "En bas de la page vous voyez le nouvel outil pour envoyer vos photos : (et ils montrent l'image de ce que je suis censée voir) mais y a rien à faire, j'ai pas le lien pour envoyer l'image... Je suis désolée, j'aime pas faire ma paumée comme ça :oops:

    Je suis de Lille sinon ^^

    Edit : Bon, j'ai réussi à mettre une photo de profil, youhou !! c'est déjà ça !!

    faut cliquer sur parcourir avant d'avoir le lien, tu choisis double clique sur la photo que tu choisis sur ton ordi et ensuite tu auras le lien qui apparait (je sais pas pourquoi il y a cette phrase de notée avant dans le tuto, pourtant c'est moi qui l'est fait mais je ne me souviens pas avoir mis ça :blonde:)
    sinon tu peux passer par facebook c'est encore plus simple : clique droit sur le photo, copier l'adresse de l'image, ensuite tu mets les bannières sur ton post et tu colles ton lien entre ces bannières

    ah bah oui 59 pour le Nord ;)
  • gaïa59gaïa59 Membre
    00:15 modifié
    Aaaaah ça y est !!!

    978278IMG0539.jpg

    Merci :)

    Oui toute blanche ! Quelques petites taches noires sur les oreilles et une tache sur le dos, histoire de se différencier !
  • 00:15 modifié
    bonjour et bienvenue à vous deux ! ta blanchette est bien mignonne
  • 00:15 modifié
    Très jolie et regard de coquine !!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:15 modifié
    trop belle :love:
  • LitchiLitchi Membre
    00:15 modifié
    Une copine pour ma Litchi !
    185030image.jpg
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:15 modifié
    Bienvenue sur le forum Anne et Gaïa. Tu es magnifique Gaïa avec ton trait d'eyeliner :wink:
  • OttoOtto Membre
    00:15 modifié
    Bienvenue sur le forum !!
    Elle est vraiment Belle, vivement d'autres photos ;)
  • 00:15 modifié
    :P Bienveneue Anne et la petite Gaïa :lol: Elle est toute belle aussi! :love:
  • JOKEJOKE Membre
    00:15 modifié
    et une copine blanche aussi pour mon Joke

    bienvenue!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.