du matin ...........

on est allé manger chez mamie avec maman et moi, je bronze sur le balcon ,je vais être au top pour cette été :mrgreen:
11070100_10206468598978246_6662605998395332349_n.jpg?oh=786a341d168378f13bd10822101f8ad9&oe=55821023

Réponses

  • OttoOtto Membre
    23:03 modifié
    Roh, ça donne trop envie, ça sent l'été :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:03 modifié
    Tu as raison Boston, le moindre rayon de soleil compte. :arrow:
  • illicoillico Membre
    23:03 modifié
    Tu est déjà au top Boston, mais ça fait toujours du bien un peu de soleil :)
  • 23:03 modifié
    Magnifique .pas besoin de soleil tu es rayonnant
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:03 modifié
    Tu devrais te mettre à plat dos pour faire bronzer le bidou :D Mais sinon je te rassure tu es au top comme dab :wink:
  • IrmaIrma Membre
    23:03 modifié
    Tous les mêmes, au moindre rayon de soleil, ils sont là à se faire dorer!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:03 modifié
    Ton cou est encore un peu blanc :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:03 modifié
    tu vas être au top pour draguer les minettes cet été :lol:

    les filles sont pareil, dès qu'elles voient qu'il fait soleil elles demandent à ce que je leur ouvre pour aller bronzer sur la terrasse :lol:
  • 23:03 modifié
    :love: J espère que tu as pu profiter pleinement de ta séance bronzage d'hier parce que si toi c est comme ici aujourd'hui... :smilie_regen:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:03 modifié
    Oh tu as bien raison p'tit père... le soleil c'est bon le matin....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.