Ca grandit, ça grandit...

Petit Gugus devient grand ! Bientôt deux mois qu'il est avec nous, le temps passe tellement vite !

Quelques photos de lui ...

136321IMG4147.jpg

160061IMG4148.jpg

389538IMG4150.jpg

Peux avoir un gateau moman ?

208591IMG4149.jpg

Il a enfin rencontré des poulettes !! (d'ailleurs il n'a pas arrêté d'aboyer après, j'ai bien cru que j'allais me faire virer :D )

430201IMG4129.jpg

Réponses

  • 20:50 modifié
    Il est trop chou, il me fait pensé à ma Havane ^^

    Profites de tous les instants car ça grandit trop trop vite ^^ Même si on profite d'eux toute leur vie, les actions qu'ils font quand ils sont chiots restent unique ^^
  • JOKEJOKE Membre
    20:50 modifié
    Il est trop mignon, ça grandit trop vite!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:50 modifié
    trop mignon ! c'est clair que ça grandit trop vite ! Profite à fond et mitraille le de photos ;)
  • 20:50 modifié
    ce qu'il est beau ! :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:50 modifié
    Toujours aussi beau, et oui ça passe trèèèès viiiite :arrow:
  • JulJul Membre
    20:50 modifié
    Très beau Auguste : ₩
  • LitchiLitchi Membre
    20:50 modifié
    Superbe ! J'adore sa couleur !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:50 modifié
    Trop beau ton petit Gugus !!!
  • JellyJelly Membre
    20:50 modifié
    Toujours aussi mignon Auguste :D
    Alors, il voulait jouer avec les poules ? ;)
  • 20:50 modifié
    Il a beaucoup grandi!!! Toujours migpn
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    20:50 modifié
    Toujours aussi mignon! Et oui, ils grandissent trop vite!
  • OttoOtto Membre
    20:50 modifié
    Trop chou :love:
    Et oui, ça pousse vite et encore je trouve qu'avec cette race on profite quand même de leur bouille de BB pendant un bon moment :mrgreen:
  • 20:50 modifié
    Aurore les poules sont ses copines hahaha ! Quand je te dis qu'ils veulent jouer avec tout le monde et qu'ils n'ont peur de rien !!!

    Je le matraque de photos, une vraie paparazzi hahaha
  • ApiApi Membre
    20:50 modifié
    :love: J adore gugus
    Il est trop beau j adore sa couleur :best2:
  • JellyJelly Membre
    20:50 modifié
    Aurore les poules sont ses copines hahaha ! Quand je te dis qu'ils veulent jouer avec tout le monde et qu'ils n'ont peur de rien !!!

    Je le matraque de photos, une vraie paparazzi hahaha


    Ah c'est clair, une preuve de plus qu'ils joueraient avec n'importe quelle espèce !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:50 modifié
    Tu es très beau Auguste :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.