Renseignements panostéite

bullstory joybullstory joy Membre
mars 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous
Joy grandit et depuis quelques semaines elle boîte de la patte droite
Donc radio, traitement, consultation d'un second veto qui confirme.
Je voulais savoir si certain d'en vous connaissez cette maladie de croissance?
Si oui combien de temps cela a duré chez votre animal?
Est ce qu.il boitait toujours du même coté?
Et si vous avez des infos ou traitements qui ont marchés sur votre animal
Car Joy boite beaucoup et doit rester au repos pas top pour un chiot de 5 mois!!!
Merci et bon week end

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:31 modifié
    je ne connais pas cette maladie, en regardant sur internet j'ai lu que la rémission se fait sur quelques semaines à quelques mois. Pour le traitement il faut du repos et donner des antalgiques pour la douleur.

    bon courage
  • bullstory joybullstory joy Membre
    21:31 modifié
    Merci pour ta réponse
    C.est exactement ça, mais j'aimerai avoir des retrours de personnes ayant connu ce problème
    Mais merci à toi
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    21:31 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    je ne connais pas cette maladie, en regardant sur internet ...


    J'ai fait la même chose, je connaissais pas non plus.
    Apparemment ça touche beaucoup les grandes races, rarement les plus petites donc c'est vraiment pas de chance :(
    Bon courage pour cette épreuve !
  • 21:31 modifié
    je ne connaissais pas non plus ,comme les filles, j'ai regardée sur notre ami google
    j'espère que ça se remettras vite car pour un chiot pas facile de rester au repos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.