Perte poils testicules

JellyJelly Membre
mars 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Depuis environ une semaine, j'ai remarqué que Jelly perdait des poils entre les deux testicules
Je ne sais pas du tout si c'est normal ou de quoi ça pourrait venir.
Est-il déjà arrivé la même chose à vos mâles ?

Je n'ai pas osé mettre une photo, mais dites-moi si ce serait plus utile.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    08:54 modifié
    Déjà à cet endroit ils n'ont pas bcp de poils. Ivanohé a des côtés sur les bouboules où c'est plus lisse. N'hésites pas à mettre une photo.
  • JellyJelly Membre
    08:54 modifié
    Voici une photo de la zone concernée.

    434390sketch1427484359068.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:54 modifié
    Bon j'ai été vérifié celles d'Ivanohé ça va. Peut être qu'il se gratte en trainant sont derrière sur le sol et du coup les testicules frottent. Ce n'est pas rouge en tout cas. Je ne saurai t'en dire plus.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:54 modifié
    Je ne pourrais pas trop t"aider, ici on ne connait pas trop les testicules, vu que ce sont des filles... Je peux juste de dire que mon premier chien était un caniche (un mâle) et c'était le seul endroit ou il avait presque pas de poils :mrgreen: (Je sais pas si ça va plus t'aider que ça...)

    Le copains ayant un mec, comment sont leurs bouboules ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:54 modifié
    J'ai l'impression qu'il a des piqures de puces sur les flans sur la photo, il sa gratte ? Ca pourrait expliquer le manque de poils, les grattages de l'endroit :wink:
  • JellyJelly Membre
    08:54 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai l'impression qu'il a des piqures de puces sur les flans sur la photo, il sa gratte ? Ca pourrait expliquer le manque de poils, les grattages de l'endroit :wink:

    Non, c'est une allergie à l'herbe ... Le pauvre il adore l'herbe mais a des boutons après :!:

    Merci pour vos avis.

    C'est peut être dû aux frottements, comme dit Marie.

    Peut-être que c'est comme pour ton caniche, Val!

    J'attends les avis des personnes ayant des mâles :)
  • OttoOtto Membre
    08:54 modifié
    Bah Iron n'est plus à mes côtés, mais dans mes souvenirs il n'y avait pas de "trou" de poils comme ça, c'était assez uniforme.
    J'pense que c'est dû aux frottements, mais en tout cas ce n'est pas rouge donc c'est déjà ça ;)
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    08:54 modifié
    Ici il n'y a pas du tout de poils sur les testicules, ou presque pas!
  • JellyJelly Membre
    08:54 modifié
    Ça me rassure que vous disiez que ce n'est pas grave si ce n'est pas rouge.
    Du coup, j'en parlerai au véto à l'occas', mais sans urgence.
  • 08:54 modifié
    Bon si c 'est pour la bonne cause alors on met notre pudeur de côté .. :wink: Les miens ne sont pas très poilus comme tu peux le voir même si le fauve est plus fourni que le bringé qui de plus est stérilisé. Si ça peut t'aider ..
    11084267_373578906176288_3746436046030085666_n.jpg?oh=53bd25f12b3c2f57d72150698165dfc3&oe=55B7DF9E&__gda__=1436595479_4bec2a1061cbbfa73f828429283ef244

    10463950_373578932842952_4630151756525086507_n.jpg?oh=68fb19a26556ef5bc429e646d2fe88f4&oe=55A5349E
  • OttoOtto Membre
    08:54 modifié
    Bah voilà c'est tout à fait normal du coup car Mout a le même "trou" :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:54 modifié
    ça fait bizarre sans, je n'en avait jamais vu. La virilité tient à peu de choses :oops:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:54 modifié
    La prochaine étape, après les tatouages, ça va être de mettre des photos des coucougnettes de vos bonhommes ? :D :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:54 modifié
    857753002.jpg

    bon j'ai mis en photo comme Ivanohé est caille aussi, chez lui ça donne ça :sifle:
  • JellyJelly Membre
    08:54 modifié
    Ivanohé n'est pas très poilu, Ganaï et Helermer non plus, ça me rassure ^^

    Les pauvres, on dévoile toute leur intimité sur internet :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:54 modifié
    On va mettre un rectangle blanc à ce sujet ! :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.