Demangeaison

2»

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    mars 2015 modifié
    Zut pour les allergies, c'est pas cool ça :(
    Avec les allergies les otites sont très courante aussi, la cortisone va vite calmer ses démangeaisons (mais il faut que ce soit un "traitement temporaire", j'espère qu'avec ses croquettes le problème soit résolu !
  • 23:21 modifié
    Oui pas cool.le traitement est de un mois mais va en deminuant.on vient d'essayer les croquettes elles sont plus grosses que celles d'avant.par contre il m'a dit de ne pas faire la transition j'esperes que ça va aller
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:21 modifié
    Oh mince pour l'allergie. Grosses papouilles à Tyson :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:21 modifié
    La cortisone n'est pas bon à long terme :( il faudrait mieux un traitement style atopica, néoral, plus cher mais mieux pour la santé de nos boubous. Mon ancien véto ne s'était pas prit la tête et me donnait juste de la cortisone alors que mon nouveau véto m'a proposé atopica direct, apparement la cortisone c'est pour les "cas désespérés " :( )
    Enfin ça tu verras plus tard avec ton véto chaque chose en son temps !!!
    De gros bisous Tyson :arrow:
  • 23:21 modifié
    Merci.c'est le deuxième veto qu'on voit.il m'a prévenu que la cortisone c'est vraiment pour un mois et après on changera .c'est Maryse la maman de rainette qui me l'a conseillé.j'ai bien fait de prendre une mutuelle!!!
  • 23:21 modifié
    On espère que le changement de croquettes va suffire sur le long terme. caresses à tyson :arrow:
  • 23:21 modifié
    Merci.nous aussi on espères que c'est juste alimentaire.pour l'instant il dévore ses nouvelles croquettes .il les adore mieux que les anciennes!!!
  • ApiApi Membre
    23:21 modifié
    Pôv Loulou !
    Vivement que cela s arrange ... Ça fait mal de le voir que ça :(
  • illicoillico Membre
    23:21 modifié
    Je viens de voir pour les problèmes de peau qu'a le petit Tyson, le pauvre il est bien abimé :( . Illico est allergique aux acariens et aux moisissures. C'est vrai que la cortisone ce n'est pas très bon sur le long terme mais la tant que tu ne sais pas a quoi il est allergique ça va le soulager. Ton véto peut faire une prise de sang pour faire des tests d'allergie ça coute environ 80 euros la prise de sang + la consultation du véto. Nous pour l'instant Illico a des injection de désensibilisation depuis le mois de novembre et ce pendant 1 an il a encore quelques plaques mais on a l'impression qu'il y'a quand même une légère amélioration et on lui fait un shampooing Pyoderm antiseptique 1 fois par semaine. J'espère que c'est juste alimentaire et que ça va rentrer dans l'ordre avec ses nouvelles croquette et tu a bien fait d'arrêter le fromage. Bon courage :)
  • 23:21 modifié
    Merci.j'esperes Que c'est alimentaire aussi.illico dort comment? Le veto m'a dit de supprimer le panier avec coussin mais il l'adore .et je ne vois pas Tyson dormir juste avec un drap en coton.il aime trop être affalé sur son coussin .
  • illicoillico Membre
    23:21 modifié
    Il dort dans son panier en plastique avec un plaid que je change et lave régulièrement. Et des fois aussi sur le canapé ou on met des plaids aussi. Pour la désensibilisation, plus le chien est jeune et plus il y'a de chance que ça donne des résultats :)
  • 23:21 modifié
    Il m'a dit les plaids interdits.que un drap en coton qu'on peut faire bouillir 2 fois par semaine .pourtant je lave 2 fois par semaine ses plaids mais apparemment ça ne suffit pas.on commence le traitement aujourd'hui j'esperes que ça va aller :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:21 modifié
    Pauvre loulou, c'est vrai que c'est mieux de pouvoir faire bouillir au moins ça enlève tout aussi bien les bactéries que les champignons, donc rien de mieux :wink:

    On croise les doigts pour la suite ! :arrow:
  • OttoOtto Membre
    23:21 modifié
    On croise les doigts alors et j'espère également que ça fera effet :arrow:
  • 23:21 modifié
    Voilà des nouvelles.tyson ne se frotte plus les yeux et ne gratte plus les oreilles.il adore ses nouvelles croquettes.par contre a cause de la cortisone il a un très grand appétit!!!! Lui qui ne réclamé jamais ses croquettes la il attend devant sa gamelle! A partir de demain c'est un demi cachet un jour sur 2 pendant 5 jours.et ensuite un demi 2 fois par semaine et après contrôle chez le veto.du coup on a été donner a la Spa toutes les friandises de Tyson ( il en avait de toutes les sortes) il est venu avec moi et il a mît son beau harnais et la dame de la Spa a dit "avec un harnais comme ça je savais que vous ne venez pas donner votre chien" j'en suis ressortie vite car j'avais trop mal au cœur de les entendre aboyer.
  • JellyJelly Membre
    23:21 modifié
    Très bonne nouvelle ! Contente que ça aille mieux avec les nouvelles croquettes :)
    Et c'est super sympa de tout avoir donné à la SPA !
  • Daisy77Daisy77 Membre
    23:21 modifié
    Super nouvelle que le croquette soit efficace et qu'il est un grand appétit. Tu a bien fait de donner les friandise à la spa au moins sa fera un peu de réconfort à ces pauvres bêtes.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:21 modifié
    Bonne nouvelle pour Tyson !!!! Et bonne action pour la spa :wink:
  • 23:21 modifié
    Contente pour Tyson, en espérant que la diminution de la dose soit positive. Et puis tu as fait des heureux non allergiques aussi .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.