REDUCTION - Dog's Avenue

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
avril 2015 modifié dans Partenariats & Réductions
***
678964dogs.jpg

Dog's Avenue c'est avant tout l'amour de vouloir travailler avec les animaux plus particulièrement les chiens.
Grande amoureuse du bouledogue français, qui est également mon fidèle compagnon à 4 pattes depuis presque 2 ans,
j'ai crée Dog's Avenue en voulant garder l'esprit du service et du dialogue avec mes clients en restant dans des prix abordables.
Mon mot d'ordre est votre satisfaction. J'adore conseiller pour que vous soyez satisfait !!
Dog's Avenue, c'est aussi de la vente à domicile sur le secteur de l'Alsace, HAUT RHIN plus précisément, et c'est à chaque fois une rencontre très sympathique dans la famille des amoureux des bêtes.


***

10% de réduction sans minimum d'achat + les frais de port gratuits à partir de 35€ d'achat

Pour bénéficier de la remise, il suffira simplement de stipuler, lors de votre enregistrement, que vous venez du Forum Roger le bouledogue sur le site.
Sandra (Ioda-Zouzoupette) enregistrera les 10% manuellement à chaque inscription.


NB : Pour ce qui est des harnais Julius K9 , les frais de port seront offerts mais pas de réduction dessus ;)


***

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.