Mon sac avec des boubous

TiCaFiFiTiCaFiFi Membre
avril 2015 modifié dans Le bar
Je viens de ma faire un sac , avec un vieux jean
J'ai eu du mal à trouver des boubous en tissus à mettre dessus. J'en ai trouvé un et des broches.
mini_470544sacenjean.jpg

Réponses

  • 19:01 modifié
    il est jolie ton sac ,bravo :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:01 modifié
    :enaccord14: Il est chouette et pour l'été c'est parfait.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:01 modifié
    super beau !
    (dommage on peut pas afficher la photo en grand ça fait flou :( )
  • 19:01 modifié
    Tu es très douée c'est très beau.
  • 19:01 modifié
    :enaccord14: Il a du peps ton sac avec ses couleurs pétillantes ! Ca rend sympa ça fait printemps, bravo!
  • OttoOtto Membre
    19:01 modifié
    Bravo !! Ca me rappelle des sac que j'avais vu sur les marchés dans le sud !!
    Tu as le coup de main ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:01 modifié
    Bonne idée le sac avec le vieux jean ! Et si en plus y'a des boubous dessus c'est le top :enaccord14:
  • ApiApi Membre
    19:01 modifié
    Très joli ! J adore les boubous, j adore les petits pois :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.