Adieu Sookie ...

Triste dimanche de Pâques pour nous, on a du dire adieu à une de nos minettes prénommée Sookie.
Elle allait fêté ses 5 ans le 14 de ce mois-ci.
C'était une écaille de tortue blanche, grise claire, et rousse, toute mignonne, très gentille et très affectueuse. Elle avait liée une grande amitié avec Iona, et ce depuis toute petite.

Ce matin vers 10h30, mon chéri passait l'aspirateur pendant que j'était dans la salle de bain, et tout d'un coup, un cri "Maryline vient c'est Sookie !" Et là j'arrive et je la voit allongée sur la table inerte. Mon chéri me dit "je ne comprends pas, je viens de la trouver allongée dans le couloir".
On a essayé de la réanimer, massage du cœur et bouche à bouche mais rien aucune réaction, c'était finit pour Sookie. J'ai appelé tout de suite notre vétérinaire, je lui ai laissée un message lui annonçant le décès de Sookie.
On vient tout juste d'emmener son petit corps au cabinet vétérinaire, triste moment.

Adieu Sookie, on t'aimait tant :(

765933image.jpg
816804image.jpg

Réponses

  • 18:40 modifié
    :( :cry: courage RIP sookie :sm11:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:40 modifié
    RIP Sookie! :sm11: Courage à tes maîtres!
  • illicoillico Membre
    18:40 modifié
    :cry: Elle était jolie et si jeune, c'est trop triste. Courage
  • 18:40 modifié
    RIP Sookie :cry: :(
  • OttoOtto Membre
    18:40 modifié
    Triste nouvelle, surtout comme ça d'un coup.. J'suis de tout coeur avec toi :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    18:40 modifié
    Merci à tous, c'est une petite minette qui n'avait pas été gâtée par la vie.
    Elle a était jetée du deuxième étage d'un immeuble, avait la gale des oreilles, et était sous-nourrit quand je l'ai récupérée.
    C'était un amour, pleine de tendresse, très joueuse, elle adorait tous les autres animaux, elle dormait avec nos chiennes, jouait avec le lapin.

    On ne l'oublieras jamais ...

    Merci ma Sookie pour tout ce que tu m'a apporté <3
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:40 modifié
    :( RIP Sookie :(

    bon courage Maryline !

    vous savez ce qu'il a pu se passer ? :oops:
  • 18:40 modifié
    :( Au revoir Belle Sookie. De tout coeur avec vous, c 'est si soudain en plus .
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:40 modifié
    Oh désolée pour vous, c'est brutale en plus comme décès. Snookie au paradis des chats :roll:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    18:40 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    :( RIP Sookie :(

    bon courage Maryline !

    vous savez ce qu'il a pu se passer ? :oops:


    Justement non, 5 minutes avant elle faisait la fofolle comme d'habitude :(
    Notre vétérinaire pense à un arrêt cardiaque, surtout que sa langue commençait à devenir bleue ...
  • Goyave35Goyave35 Membre
    18:40 modifié
    RIP Sookie :(
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    18:40 modifié
    c'est vraiment injuste, courage RIP jolie minette
  • 18:40 modifié
    Alors peut être qu' avec son triste passé elle s'était fragilisée aussi du coeur. Mais au moins le temps qu'elle a été avec vous elle a été heureuse.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:40 modifié
    Grâce à vous elle a eu une belle vie. RIP Sookie :sm11:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:40 modifié
    Bon courage à vous , au revoir Sookie :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:40 modifié
    J'avais pas vu ce message, RIP petite sookie, quelle tristesse. :cry:

    Courage à toute ta famille Maryline :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    18:40 modifié
    Merci, on pense tous les jours à elle depuis qu'elle est partie :(
  • SachaSacha Membre
    18:40 modifié
    Belle petite Sookie de douces pensées pour toi.....Et courage à tes maitres,veilles bien sur eux.....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.