Rencontre Bayonne 64

Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
avril 2015 modifié dans Rencontres Ouest
Bonjour,
Je voulais juste informé les gens qui habite le sud ouest que tous les mois nous faisons des rencontres bouledogues à Anglet.
On a un groupe sur F******k pour ceux que ca interesse, envoyez moi un MP
La dernière fois nous étions plus de 24 bouledogues ! On passe vraiment un super moment :)

Réponses

  • Love me AlohaLove me Aloha Membre
    06:03 modifié
    Cc Heavy et Iota, je ne peux pas encore envoyer de MP car nouvelle membre ^^ on est du 40 à 45 min de Bayonne env et on serait intéressé pour rejoindre votre groupe! Love me Aloha rejoindra notre foyer vers la mi mai mais on aimerait bien prendre contact avant ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.