Chiot boubou et parc pour bébé ?

baïabaïa Membre
avril 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Je viens d'acceuillir Gali, petite boulette de 9 semaines.

Elle a un tempérament assez destructeur et je souhaiterais acquérir un parc pour bébé quand je m'absente (1/2 à 1 heure par jour en plusieurs fois).

Est-ce une bonne idée ?

Et qu'est-ce qui est le mieux : un parc en plastique ou un parc en bois ?

Ne va-t-elle pas non plus détruire les barreaux ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:14 modifié
    je pencherais pour le parc en bois :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:14 modifié
    mais c'est vrai que les bouboui aime se faire les dents sur le bois!!
  • HurleyHurley Membre
    15:14 modifié
    mon mari a construit une barriere en alu pour l'enfermer dans la cuisine ( car nous avons une cuisine ouverte dans le salon )!
    je dirai un truc qui tiens le choc !!!!!! ihihi ptetre en plastique dur ???!!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    15:14 modifié
    Pour ma part, Molly est dans son parc a bois quand je m'absente et quand je suis au travaille... Avec Son Coussin, Joujou, et Gamelle d'eau ...

    Voila après chaque boubou est different, mais molly n'a pas fait de dega au parc en bois

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • baïabaïa Membre
    15:14 modifié
    Merci pour vos conseils !

    Après réflexion, nous avons décidé d'essayer de la laisser libre dans le salon voir ce que cela donne.

    Pour l'instant, elle reste sage assise devant la porte en couinant, mais il faut qu'elle s'habitue à la solitude de temps en temps. Et puis, elle n'est pas seule, sa grande soeur boulette Baïa lui tient compagnie.

    Mais dans le cas où elle fera de trop grosses bêtises, je pense qu'effectivement j'opterai pour un parc en bois.
  • Goyave35Goyave35 Membre
    15:14 modifié
    Je remonte ce topic car je prépare l'arrivée de ma pépète de deux mois à l'appartement !

    Le salon et la cuisine ne faisant qu'une pièce, nous avons pensé aussi à l'achat d'un parc à chiot, pour le début.

    Pour l'instant, je suis plutôt emballée par ce modèle à la mode tente 2 secondes, bon je pense que dès qu'elle grandira elle le défoncera :mrgreen: (pratique aussi si je veux l'emmener chez des amis...) :

    501579parcachiotnoirgrandparcanimauxpourinterieurouexterieurfacileamonter.jpg

    Qu'en pensez-vous ?
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:14 modifié
    L'éleveuse de Dali en avait un comme ça, quand ils sont petits c'est pratique !
    J'avait pensé à en prendre un aussi mais pas trop place chez nous et Dali grandit trop vite, il ne fait de bêtises donc ouf !

    Je trouve que c'est une bonne idée, tu peut le replier quand tu ne t'en sert plus !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:14 modifié
    Pas mal ! Mais peut être qu'elle ne fera pas de bêtises ! :mrgreen: :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.