Litchi le petit nouveau

127071626649image.jpg

Il soufflait bcp sur jaizy o départ Ca va un peu mieux mais jaizy le chch un peu faut dire !!!!
Jaïa est plus méfiante
Et aglaé ma vieille memere s en fiche ...
Et les autres chats sont dégoûtés ;)

Réponses

  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    04:54 modifié
    Il est trop beau, je craque :oops:

    Il a une magnifique couleur de robe !!!! Pis sa petite truffe toute grise !!!!

    Toi tu vas devenir un beau matou :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:54 modifié
    trop mignon !
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:54 modifié
    trop mignon :arrow:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    04:54 modifié
    Moi qui voulait etre famille d accueil pour chat je crois qu avec jaizy Ca serait pas possible il est trop foufou !!!!
    Ya qu un chaton qui peut s adapter et encore !!!!
  • jarodjarod Membre
    04:54 modifié
    Il est à croquer!!!! :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:54 modifié
    Magnifique :love: J'adore ! Il est très beau.

    Quand j'ai eu Hubert, il a fallu environ 1 semaine pour qu'il commence à être en confiance avec Fionna. On lui avait aménagé un petit coin à lui où elle ne pouvait pas l'embêter et ça s'est fait naturellement :wink:
  • 04:54 modifié
    Il est superbe ce petit! Il va vite trouver comment apprivoiser Jaizy je suis sure :wink:
  • 04:54 modifié
    rho la la il est trop beau ! j'adore
  • LitchiLitchi Membre
    avril 2015 modifié
    Marrant ! Ton petit litchi a un compagnon chien , et Ma petite litchi a un compagnon chat semblable !

    353736litchichat.jpg
  • 04:54 modifié
    Il s'appellerait pas Jazy ce beau petit chat? :mrgreen:
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    04:54 modifié
    Qu il est beau le jaizy !!!!!
    J ai repris un ptit gris car j ai perdu le mien en debut d année
    Pour une fois qu une personne les donnais !!! J en aurai bien pris 2 mzis ils étaient tous réserves !!!
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    04:54 modifié
    jaizy est un peu jalou je pense , normal c mon gros bb !!! Parcontre jaïa fait semblant de pas le voir ou le regarde quand il a le dos tourné
    Mais je pense que le ptit Père se laissera pas faire
  • 04:54 modifié
    :arrow: Trooooop mignon j'adore
  • LitchiLitchi Membre
    04:54 modifié
    Le mien s'appelle Rtreux.. Ben oui c'est le chatrtreux.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.