Quels fruits pour nos boubous?

jarodjarod Membre
avril 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à toutes et tous...

Depuis tout petit, Jarod adore les fruits, je lui ai déjà donné des pommes, poires, bananes, en ce moment fraises. Mais j'ai lu qu'il ne fallait pas leur donner de raisin?
Y a t-il d'autres fruits ou aliments qui sont dangereux pour eux,
Merci pour vos réponses et bon week-end ensoleillé!!!

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:36 modifié
    regarde ici tu as tous les aliments dangereux pour les chiens : sante-les-aliments-et-autres-dangereux-pour-nos-chiens-t46382.html
  • jarodjarod Membre
    13:36 modifié
    merci pour le lien!!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:36 modifié
    Les fraises ils adorent, les miens avaient mangé celles du jardin de ma belle-mère :sm12:
    Il me semble qu'il ne faut pas leur donner les pépins dans les fruits ! Les miens préfèrent les légumes crus, carotte, courgette, radis quand j'ouvre le bac à légumes Vanille accourent direct :wink:
  • 13:36 modifié
    Tyson adore les pommes et carottes.je ne savais pas pour les fraises je croyais que c'était urticant. :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    13:36 modifié
    Je leur donne des baby carottes :mrgreen: ils adorent ça !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:36 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Tyson adore les pommes et carottes.je ne savais pas pour les fraises je croyais que c'était urticant. :arrow:

    Je ne leur en donne pas, ils se servent tout seul :D mais ça n'a pas l'air de leur causer des soucis, par contre j'ai peur que ce soit peut-être trop sucré pour eux :?:
  • 13:36 modifié
    On avait donné un peu de pastèque ( sans les pépins) à nos boubous. Verdict : Helmer a adoré, Ganaï le précieux .... un peu moins :!:
    Par contre les deux apprécient vraiment les oranges. :sm12:
    Pour les pommes je ne pense pas que ça soit trop sucré pour eux, mais comme pour tous les fruits il faut retirer les pépins. ( sauf la banane :mrgreen: )
  • 13:36 modifié
    le raisin est toxique après pour les reste ss les pépins ,boston aime
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:36 modifié
    Je sais pas si c'est toxique mais ici on leur en donne et elles adorent toutes les deux, enfin Ginette, elle aime à condition qu'on lui coupe en deux sinon, elle le garde des heures dans la gueule :D :D
  • JellyJelly Membre
    13:36 modifié
    Hier, Jelly a testé le concombre et a bien aimé :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.