Auguste nouveau sur le forum

2»

Réponses

  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    12:59 modifié
    Bonjour :P comment ca Auguste depuis le temps ? Il a du un peu grandir, je viens aux nouvelles :lol:
  • LaskiLaski Membre
    12:59 modifié
    Coucou bienvenu à vous ;-)
    Je trouve très marrant le nom de votre chien car il me fait penser au nom d'un boubou anglais qui sait faite du skateboard dans une série, il s'appelle Cabauguste ;-)
    A tes vite pour de belles aventures ;-)
  • 12:59 modifié
    Jazz 2.0 a écrit:
    Bonjour :P comment ca Auguste depuis le temps ? Il a du un peu grandir, je viens aux nouvelles :lol:

    Bonjour à toi !

    Auguste va plus que bien, en pleine forme et plein de bêtises (la table basse s'en souviendra lol!), malgré une bonne diahrrée la semaine dernière qui est totalement guéri !!
    J'essayerai de mettre des photos ce soir si monsieur se décide à rester en place haha :x

    Et de ton coté, Jazz ne devrait pas tarder à arriver chez toi ! Pressée ? :P
    Laski a écrit:
    Coucou bienvenu à vous ;-)
    Je trouve très marrant le nom de votre chien car il me fait penser au nom d'un boubou anglais qui sait faite du skateboard dans une série, il s'appelle Cabauguste ;-)
    A tes vite pour de belles aventures ;-)

    C'est pour ça qu'on a donner ce nom à notre chien, je trouve que c'est marrant et que cela va très bien aux bouledogues !! Comme les prénoms du genre Gustave, Jules, etc...
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    12:59 modifié
    Contente qu il aille bien, et pourla propreté ca avance ?? Oui j'ai hâte d'elle récupérer, dimanche normalement un peu stressé je ne sais pas pourquoi mais stressée :?
  • ZahraZahra Membre
    12:59 modifié
    Coucou ! Ton petit bou est super beau !

    Moi j'aurai plutôt une question à te poser, car je vais avoir le mien d'ici quelques jours...
    Est-ce que tu l'as sorti dès que tu l'as eu ? Il tremblait ?
  • 12:59 modifié
    Jazz 2.0 a écrit:
    Contente qu il aille bien, et pourla propreté ca avance ?? Oui j'ai hâte d'elle récupérer, dimanche normalement un peu stressé je ne sais pas pourquoi mais stressée :?

    La propreté ça peut aller. Le point positif c'est qu'il fait ce qu'il a à faire dès qu'on le sort, mais il fait encore à l'intérieur mais je pense que c'est parce qu'il ne sait pas encore se retenir ! il a 3 mois la semaine prochaine (déjà!!!)
    2 semaines avant de le récupérer, on était plus impatient que stressé, mais plus les jours avançaient, plus on stressait, vue que c'est notre premier chien ! Et puis il est arrivé et là tu n'as plus vraiment le temps de stressé hahaha !
    Zahra a écrit:
    Coucou ! Ton petit bou est super beau !

    Moi j'aurai plutôt une question à te poser, car je vais avoir le mien d'ici quelques jours...
    Est-ce que tu l'as sorti dès que tu l'as eu ? Il tremblait ?

    Coucou et bienvenue à toi !!
    Je l'ai eu le vendredi soir, et j'ai attendu le lundi la visite du véto pour être sûre que tout allait bien pour le sortir mais mes grand-parents ont toujours eu des chiens et les ont toujours sortis avant les rappels !
    Par contre les premières sorties étaient vraiment laborieuses. Il tremblait, pleurait et ne faisait rien dehors, sincèrement, on avait vraiment l'impression de le torturer !!! Mais il faut persister, et maintenant ça va beaucoup mieux, il fait ses besoins dehors, fait ses petites promenades là où il aime, fait le foufou ...
  • ZahraZahra Membre
    12:59 modifié
    Merci beaucoup de m'avoir répondu ! Tu l'as eu à quel age ? Nous elle aura tout juste 2 mois. Tu es allé chez le veto pour quoi ? Car j’hésite à prendre un rendez vous juste pour "me rassurer" ...
  • 12:59 modifié
    Y'a pas de soucis, le forum est là pour ça, et je sais ce que tu ressens, je suis passée par là il y a un mois !
    Je l'ai eu à tout juste 2 mois.
    Je suis allée chez le véto pour une "visite d'achat", car même s'il avait si certificat de bonne santé, je préférais lui faire passer un petit contrôle pour me rassurer. En plus mon véto m'a donner plein de conseils pour la propreté, les sorties, les mordillements etc..., et Auguste est même reparti avec un nouveau jouet (qu'il aura détruit en 2 semaines haha) et des nouvelles friandises !!!
    Alors franchement, si tu as besoin de te rassurer, vas y !
    Ton chiot est LOF ou pas ? Car au moins grâce à ça, tu connais les antécédents et sa peut te rassurer. (je dis ça mais mon pépère n'est pas LOF... lol, mais une particulière de confiance!)
  • ZahraZahra Membre
    12:59 modifié
    htnxfndr a écrit:
    Y'a pas de soucis, le forum est là pour ça, et je sais ce que tu ressens, je suis passée par là il y a un mois !
    Je l'ai eu à tout juste 2 mois.
    Je suis allée chez le véto pour une "visite d'achat", car même s'il avait si certificat de bonne santé, je préférais lui faire passer un petit contrôle pour me rassurer. En plus mon véto m'a donner plein de conseils pour la propreté, les sorties, les mordillements etc..., et Auguste est même reparti avec un nouveau jouet (qu'il aura détruit en 2 semaines haha) et des nouvelles friandises !!!
    Alors franchement, si tu as besoin de te rassurer, vas y !
    Ton chiot est LOF ou pas ? Car au moins grâce à ça, tu connais les antécédents et sa peut te rassurer. (je dis ça mais mon pépère n'est pas LOF... lol, mais une particulière de confiance!)


    Oui je pense faire pareil, comme le tien j'aurai un certificat de bonne santé, mais je préfère aller quand même chez le veto aussi pour être plus rassuré. En plus comme ça j'aurai un premier (bon ou mauvais) contact avec le veto et si ça se passe mal j'aurai le temps de changer avant le rappel du vaccin..

    Non il n'est pas LOF non plus ^^ Même si de nombreuses personnes déconseille le Bon coin, je l'ai trouvé dessus et il s'avère que c'est une ami d'enfance des mes beaux-parents, donc on est confiant aussi :)
  • 12:59 modifié
    C'est très important en plus le contact avec le véto, moi j'ai été clairement dessus par le mien, du coup on en voit un autre demain pour son rappel !

    C'est marrant, j'ai eu le mien sur le bon coin aussi, mais on ne connaissait pas la dame. et après beaucoup de discussion, on est allé voir les chiots (à 4h de route de paris!) et là, le véritable coup de foudre pour notre petit bébé et maintenant il es là et tout va pour le mieux !! Comme quoi, le bon coin il n'y a pas toujours que des arnaques, il faut juste être un peu méfiant ;)
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    12:59 modifié
    Merci pour ces petites infos j'en ai profité pour lire un peu tes réponses :wink: J'ai eu le miens aussi sur le BC et pas decu non plus enfin pour l'instant je ne l'ai pas encore :!: Le miens est LOF du coup je connais toute ca petite famille c'est quand meme bien je trouve :P En tous ca ton petit Auguste est tres beau il m'a marqué, c'est pour ca que j'ai pris de ses nouvelles et pour la propreté a meme pas trois mois c'est quand meme bien je trouve :best2:
  • 12:59 modifié
    Le tien aussi est très beau je trouve son poil vraiment original !!
    Non franchement je ne me plains pas, il fait des progrès tous le jours !
  • 12:59 modifié
    Voila quelques nouvelles photos d'Auguste dans toute sa splendeur : la sieste, les gratouilles et les bêtises !!

    Voila son passe temps favori : La sieste ! Accompagner de ronflements bien sûr !
    158371IMG3942.jpg

    Auguste qui découvre son reflet !
    483766IMG3950.jpg

    Mmmh c'est tellement agréable de se fait gratouiller le bidon par papa !
    580616IMG3951.jpg

    On a beau lui dire que c'est mal poli de tirer la langue, mais c'est tellement mignon !!
    474370IMG3952.jpg
  • 12:59 modifié
    Trop mignon et il a bien grandi déjà!!si tu veux comparer les poids Tyson fait 4kg200 a 3mois.hier on m'a dit qu'il atteindrait les 14kg sans problèmes!!c'est un petit gabarit normalement ...la a 5mois presque 8kg
  • 12:59 modifié
    :love: tu es magnifique dans toute ta splendeur Auguste :lol:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    12:59 modifié
    Bienvenue parmi nous joli bébé.Tu as un une vrai bouille à bisous.
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    12:59 modifié
    Tu es bien mignon petit Auguste !! Et ta maman est ta première fan on dirait :-) Et ce pti bidon.. j'adore !
  • 12:59 modifié
    Haha je suis fan number 1 !! Même si ce matin il nous a cassé la seule lampe du salon, donc ce soir nous allons vivre dans le noir...
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    12:59 modifié
    Lol ! Il a du te faire ses pti yeux de biche et comment ne pas lui pardonner ! Ces des bulldozer quand ils sont chiots. La mienne est pareils. On a enlevé tous les vases et autre objet fragile.. ils attendent dans le garage que la miss grandisse un peu et se calme.. Ah bah Ça fera ambiance romantique ahah :-)
  • 12:59 modifié
    Et oui ça fait quelques jours qu'on dine aux chandelles... Et plus de tapis dans le salon, plus de yucca, plus de chargeur qui traine... Il mange à peu près tout ce qu'il trouve. D'ailleurs l'angle de ma table basse n'est plus un angle.. haha mais on les aime nos petits bulldozers !!!
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    12:59 modifié
    Le miens je lui dis bien non A CHAQUE FOIS que je le vois mordiller quelque chose du coup des fois il essaye toujours mais quand je lui dis non il arrete :sifle: Il me fais rire parce qu'il avait l'habitude de nous moridiller les pieds et depuis que je lui dis non il fait juste expres de le faire :D
  • Love me AlohaLove me Aloha Membre
    12:59 modifié
    :ola: Eh coucou Charlotte et Auguste alors quoi de neuf ?

    Tjs aussi sage ? Et le pipi ça se gère comment ?

    A bientôt de vous lire :col:
  • 12:59 modifié
    Hello Aloha ! (jeu de mot facile :P )

    Sage n'est peut être pas le bon mot pour le qualifier hahaha ! Mais ça va en s'arrangeant ;)
    Pour le pipi c'est pas encore le top mais c'est pareil, avec le temps ça va de mieux en mieux ! Aujourd'hui il n'a fait aucun pipi à l'intérieur !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.