Miss Bulle est en convalescence...

oh la la la les copains je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus vite :oops:

en effet certains d'entre vous savaient que Miss Bulle se faisait stériliser ce mercredi 10/01 :cry:

je n'ai pas fait de poste avant car j'avais trop la trouille :peurbleue:

et le forum était non disponible sur 1 ou 2 jours :cry:

donc je vous donne des news de ma dinde :lol:

alors elle fait 9 kg et elle a eu 7 mois le 07/01

l'opération s'est bien passée

je lui avais emmené un t shirt que j'avais porté .......+ son doudou

je l'ai déposé le matin à 8h 15 et je l'ai récupérée à 16h30

le jour même elle était KO :cry:

hier elle a beaucoup dormi et aujourd'hui elle veut re manger le chat :smilie_keks:

pour les photos promis j'en mets ce week car là ça fait 2 fois que je plante le PC en tentant de les mettre

voilà mais tout va bien

(vite mes mp de retard)

merci de ton appel Gaby :arrow:

Réponses

  • siskasiska Membre
    15:48 modifié
    remet toi bien petite puce!

    coment ca se fait q'elle ait ete operee si jeune :?:
    siska c'est dans 17J
  • 15:48 modifié
    on m'a conseillé de le faire avant ses premières chaleurs donc hop :wink:

    bon courage à toi et à ton petit boudin :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    15:48 modifié
    CA C'EST UNE TRES BONNE NOUVELLE!!!! je suis soulagé de savoir que ta bulle est sortie sans encombres!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    15:48 modifié
    bonne nouvelle
    bon retablissement a la ptite poule
  • Tea timeTea time Membre
    15:48 modifié
    CONTENTE DE SAVOIR QUE TOUT VA BIEN !!!!!!!


    Des tonnes de bisous à la convalescente :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:48 modifié
    rétablis toi vite copine !!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:48 modifié
    siska a écrit:
    remet toi bien petite puce!

    coment ca se fait q'elle ait ete operee si jeune :?:
    siska c'est dans 17J

    bah il recommande d'operer les chiennes avant leur premieres chaleur, donc c'est clair que valait pas plus attendre pour miss bulle car on ne sais jamais quand ça va debarquer!!!
    Pour namy ça sera le 22, elle aura a peine 6 mois...

    sINON BULLE je suis contente que tout s'est bien passé....maintenant faut qu'elle se repose;)

    elle a ete rasé???
  • vegasvegas Membre
    15:48 modifié
    repose toi bien la miss :arrow:
  • 15:48 modifié
    bon courage pupuce
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:48 modifié
    Le + dur est passé, maintenant, tu n'as plus qu'à la cajoler :wink: :wink: :wink:
  • 15:48 modifié
    Ouf, voilà une bonne chose de passée !! Repose toi bien Miss BULLE :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:48 modifié
    remets toi vite sur pattes miss bulle :arrow:

    mais si tu t'en prends déjà au chat c'est bon signe! lui aussi doit être content de te retrouver tout comme avant ... :cry:

    c'est clair que le plus chaud c'est d'arriver à la canaliser une fois qu'elle n'est plus dans le coton .. :?: c'est qu'elles se remettent vite quand même nos boulettes! :agility:

    bonne convalescence et n'embêtes pas trop ton poteau à 4 pattes non plus! :boxe:

    c'est quand que le 2 pattes en blouse te retire les fils?
  • siskasiska Membre
    15:48 modifié
    alors la je comprend rien!mon veto m'a dit que c'etait mieux APRES les 1ERES chaleurs!!!2 MOIS APRES MEME,c'est pour cela que siska se fait opere le 30;;;;CA FERA PILE 2 mois APRES SES CHALEURS


    :?: :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:48 modifié
    Profites bien de ta convalescence pour te faire cajoler :wink:

    Un bon rétablissement à toi la miss :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:48 modifié
    siska a écrit:
    alors la je comprend rien!mon veto m'a dit que c'etait mieux APRES les 1ERES chaleurs!!!2 MOIS APRES MEME,c'est pour cela que siska se fait opere le 30;;;;CA FERA PILE 2 mois APRES SES CHALEURS


    :?: :?:


    comme quoi il ne sont jamais d'accord!!

    je reprend les parole de simone et maurice dans un autre post :

    "tu peux le faire avant les première chaleur, l'intervention est alors moins "mutillante" car il ne touche pas à la matrice qui n'a pas encore subit de modification hormonale. Si tu la fais opérer après les première chaleur, il devra tirer la matrice, sinon, il y a risque de métrite "

    voili voilou ;);)
  • 15:48 modifié
    Youpi, miss Bulle est sur pied ! Pleins de bisous :arrow:
    Pour Brooklyn, le véto nous a conseillé avant les 1éres chaleurs également.
  • 15:48 modifié
    Namy a écrit:
    siska a écrit:
    alors la je comprend rien!mon veto m'a dit que c'etait mieux APRES les 1ERES chaleurs!!!2 MOIS APRES MEME,c'est pour cela que siska se fait opere le 30;;;;CA FERA PILE 2 mois APRES SES CHALEURS


    :?: :?:


    comme quoi il ne sont jamais d'accord!!

    je reprend les parole de simone et maurice dans un autre post :

    "tu peux le faire avant les première chaleur, l'intervention est alors moins "mutillante" car il ne touche pas à la matrice qui n'a pas encore subit de modification hormonale. Si tu la fais opérer après les première chaleur, il devra tirer la matrice, sinon, il y a risque de métrite "

    voili voilou ;);)
    Le véto m'avait pareil pour Peggy , donc on l'a faite stériliser avant ses premières chaleurs
  • 15:48 modifié
    Moi je savais que ça c'était bien passé pour Miss Bulle car j'ai appelé sa maman :arrow: et on va même très bientot se rencontrer dès que la miss sera bien rétablit et que Chanel aussi car il va être tout exité de voir une jolie demoiselle :wan: qui habite à 5 minutes de chez moi, vous vous rendez compte de la chance que j'ai...??????
    on vous mettra des photos des monstres dès qu'on en aura fait lol
  • BerlingotBerlingot Membre
    15:48 modifié
    Contente que tout se soit bien passé !!

    Repose toi bien petite puce !
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.