Mon bouledog breton >>>> HELP !

sousousousou Membre
avril 2015 modifié dans Le bar
Hello la compagnie,
Je viens vous faire part de de ma détresse, depuis quelques jours, je remarque que la queue de mon chien se courbe anormalement.
De plus, je trouve que son museau a enflé, il n'a plus de poils... vous trouverez une photo ci-joint.

Merci de votre aide, j'ai peur d'avoir à le faire piquer.



Amicalement, Bisou.


Maurice et Didier, :best2: :fouet:
mini_988131porcprogres2.jpg
988131porcprogres2.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:12 modifié
    Le pauvre, oui en effet, il a pas l'air bien du tout ! :(

    Faut l'envoyer voir un proctologue !
  • sousousousou Membre
    09:12 modifié
    Qu'en pensez-vous, c'est grave docteur ? Ca se soigne ?
  • sousousousou Membre
    09:12 modifié
    PS, nous c'est didier et Maurice, pas Camille
  • 09:12 modifié
    HAHAHAHAHAHAHA :D :D :D :D

    Quand j'ai vu le topic sur le chat je me suis dit "oh non encore un boubou qui va pas bien :( " je me suis dépéchée d'aller voir et la explosion de rire !!!!!!
    tu me diras ca fait presque les mêmes bruits qu'un boubou :) :) :)

    Mais le 1er avril c'est passé depuis longtemps :sifle:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:12 modifié
    il a quel âge ton boubou ? je voudrais pas t'alarmer mais je crois que tu t'es fait rouler sur la marchandise !


    :D :D :D

    quand j'ai regardé le profil de sousou ce matin je sais pas pourquoi je l'ai trouvé bizarre :lol:
  • LitchiLitchi Membre
    09:12 modifié
    En même temps le saucisson sera meilleur..
  • 09:12 modifié
    Donne le nom de l'élevage pour ne pas qu'on y aille
  • 09:12 modifié
    :D :D :D On comprend mieux d'où vient l'odeur de pattes de certains boubous!! :D
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:12 modifié
    :D :D :D On comprend mieux d'où vient l'odeur de pattes de certains boubous!! :D

    Il n'y auras pas que des odeurs de pattes là :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:12 modifié
    Moi je l'adore ce petit cochon, il a une tête adorable. On dirait Babe.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:12 modifié
    J'espère qu'on te l'a pas vendu pour du LOF et qu'ils t'on pas dit que tu recevrais bientôt le certificat de naissance :)
    Sinon il est mignon :arrow: il a son charme :wink:
  • OttoOtto Membre
    09:12 modifié
    :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.