Abces entre les doigts

illicoillico Membre
avril 2015 modifié dans Problèmes de santé
Et voila encore une fois Illico a attrapé un abcès entre les doigts. Samedi il va chez le véto pour son rappel de vaccin on va lui montrer.Pour l'instant on désinfecte il y'a un peu de pue. Ce qui est étrange c'est qu'il attrape ça a chaque fois qu'on fait de longues ballades et qu'il marche beaucoup et je ne sais pas a quoi c'est du. Avez vous déjà eu ce genre de problème ? :) 330918IMG2169.jpg

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:49 modifié
    Il ne se lèche pas beaucoup les pattes après les ballades ? Je pense que c'est c'est la solution de désinfecter :wink:
  • illicoillico Membre
    13:49 modifié
    Si il se lèche depuis qu'il a l'abcès ce qui ne doit pas arranger la chose
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    13:49 modifié
    Ah mince pauvre Loulou :(

    C'est peut-être dut au frottement de ses doigts, si tu dit que ça se produit durant les longues ballades.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:49 modifié
    Vanille a des trucs comme ça lorsqu'elle se lèche trop mais c 'est du à son allergie mais Illico n'a pas les pattes roses alors ça m'étonnerait que ce soit à cause de léchouillage intensif, si tu vas chez le véto samedi tu seras vite fixé :wink:
  • 13:49 modifié
    C'est peut être comme une ampoule comme nous quand on marche trop ou avec des nouvelles chaussures
  • illicoillico Membre
    13:49 modifié
    Tyson bb a écrit:
    C'est peut être comme une ampoule comme nous quand on marche trop ou avec des nouvelles chaussures

    Non ça ressemble pas a une ampoule c'est pas de l'eau qui sort. C'est plus une boule dure et il y'a un peu de pue :)
  • illicoillico Membre
    13:49 modifié
    Vanille a des trucs comme ça lorsqu'elle se lèche trop mais c 'est du à son allergie mais Illico n'a pas les pattes roses alors ça m'étonnerait que ce soit à cause de léchouillage intensif, si tu vas chez le véto samedi tu seras vite fixé :wink:

    Illico aussi est allergique mais c'est vrai qu'il se bouffe pas trop les pattes :)
  • illicoillico Membre
    13:49 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Ah mince pauvre Loulou :(

    C'est peut-être dut au frottement de ses doigts, si tu dit que ça se produit durant les longues ballades.

    J'aurais tendance a penser ça que le frottement fasse genre des poils incarné ou une inflammation qui s'infecte avec le léchage. Si c'est ça il va falloir faire des ballades plus courtes :)
  • 13:49 modifié
    Ou alors il se plante dans les pattes des petites épines ou des epillets :oops: Si tu n avais pas le rappel samedi il faudrait quand même voir le véto on ne sait jamais .
  • illicoillico Membre
    13:49 modifié
    Ou alors il se plante dans les pattes des petites épines ou des epillets :oops: Si tu n avais pas le rappel samedi il faudrait quand même voir le véto on ne sait jamais .
    Oui si il avait pas eu son rappel on l'aurait quand même emmener. La dernière fois qu'il a eu ça le veto n'a rien vu. C'est étrange que ça revienne a chaque fois. Même quand on và en Bretagne il en attrape on dirait que c'est quand il marche beaucoup :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.