Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours

JOKEJOKE Membre
avril 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
suis une quiche, j'arrive pas à mettre mon avatar, trop lourd, trop grand, c'est qu'une pauvre photo de tel pourtant

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:12 modifié
    Il faut la redimensionner ;)
  • JOKEJOKE Membre
    11:12 modifié
    j'ai essayé mais que dalle, je suis nulle pour ça
  • 11:12 modifié
    Poste ta photo ici je te la redimensionne et je te la remets ;)
  • JOKEJOKE Membre
    11:12 modifié
    merci!!! j'ai honte :oops:

    la voici

    870203joke4.jpg
  • 11:12 modifié
    Je te l'ai recadrée un peu vu que les photos de profil sont en format vertical (c'est peut-être pour ça que tu as galéré)

    467000870203joke4.jpg

    edit : ah bah si c'est bon au final ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:12 modifié
    Hop, voila c'est fait, je passais par là... ;) ;) ;)

    (Merci à Marine de te l'avoir proposer, c'est gentil...)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:12 modifié
    Zebulon a écrit:
    Hop, voila c'est fait, je passais par là... ;) ;) ;)

    (Merci à Marine de te l'avoir proposer, c'est gentil...)

    T'as fait ton fainéant :fouet: :fouet:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:12 modifié
    ??? Pourquoi ça ???
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:12 modifié
    Parce que tu as attendu que quelqu'un le fasse à ta place :sifle:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:12 modifié
    Bah nan, je viens de dire justement que je l'avais fait puisque je passais par là...

    Attention, ne provoque pas le Zebulon, sinon, il va noircir, et tu sais ce que ça va provoquer... :evil: :D :evil:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:12 modifié
    Pfff même pas peur de tes avatars horribles, moches, qui ne ressemblent à rien :x :x
    (mais si je peux garder le mien ça serait mieux :lol: )
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:12 modifié
    Je peux faire pire...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:12 modifié
    Pas envie de te tenter cette fois
  • JOKEJOKE Membre
    11:12 modifié
    :) on se bat pas!!!

    Merci beaucoup Mme Danette :lol:
  • 11:12 modifié
    Très mignon avatar
  • 11:12 modifié
    Moi non plus je n'y arrive pas :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.