Question sur les dents...

margomargo Membre
janvier 2007 modifié dans Problèmes de santé
Buck à une très mauvaise halèine, et à la dernière visite chez le veto il m'a dit qu'il faudra penser à détartrer ses dents , est-ce que vous avez déjà fait ça chez vos boubous et comment ça se passe ?? Moi ce qui me fait flipper c'est son épilèpsie l'anesthésie me fais un peu peur à cause de ses crises d'épilipsie .

L'un d'entre vous à se cas là ??????


Merci pour vos réponses :P

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:08 modifié
    Angie pu de la gueule une fois tous les 2 mois alors bon je fais rien pour l'instant. Enfin elle a pas encore 4ans, j'ai le temps de voir venir. :lol:
    :!:
    T'as essayé le produit bleu à mélanger dans l'eau (Animalys).
    Les os blanc?
    Et les denta stick?

    J'en ai plus à la maison alors je peux pas te dire la marque mais c'est la marque aux paquets jaune qu'on trouve facilement dans les grandes surfaces. :wink:

    Je sais pas trop si c'est efficace mais comme je comprends que tu sois inquiet pour l'anesthésie. Essaye de commencer par là si tu l'as pas déjà fait... :oops:

    Sinon on a peut être un copain qui connait ici... :?:
  • ATHENAATHENA Membre
    09:08 modifié
    Slt,

    Ayant travaillé dans une clinique véténaire, j'ai vu plusieur fois le véto faire du détartrage , c'est une chose que je ne ferai pas subir a mes chiens.
    Le véto lui met 1 tuyau dans la bouche, ensuite il met un ecarteur pour écarter la bouche, le chien a du mal a respirer, bouge meme avec une anesthésie, il bave énorme,, il sétouffe avec sa bave.
  • margomargo Membre
    09:08 modifié
    Angie pu de la gueule une fois tous les 2 mois alors bon je fais rien pour l'instant. Enfin elle a pas encore 4ans, j'ai le temps de voir venir. :lol:
    :!:
    T'as essayé le produit bleu à mélanger dans l'eau (Animalys).
    Les os blanc?
    Et les denta stick?

    J'en ai plus à la maison alors je peux pas te dire la marque mais c'est la marque aux paquets jaune qu'on trouve facilement dans les grandes surfaces. :wink:

    Je sais pas trop si c'est efficace mais comme je comprends que tu sois inquiet pour l'anesthésie. Essaye de commencer par là si tu l'as pas déjà fait... :oops:

    Sinon on a peut être un copain qui connait ici... :?:

    Denta stick il en veux pas car hé oui Monsieur n'est pas très facile en plus !!!!
    Le produit bleu je connais pas , si quelqu'un peux me dire ce que c'est je suis preneuse :wink:
    Les os blancs si tu parle des os en peau de buffle avec le noeux il en a et ça reste la par terre :o les autre os il n'en veux pas non plus .

    J'ai essayé le WAU Denta activ ça il aime bien mais je ne vois pas trop de résultats :(
  • Tea timeTea time Membre
    09:08 modifié
    je lui donne des os à macher light c de la peau de boeuf.

    elle adore ça et franchement, ça détartre :enaccord14:
  • margomargo Membre
    09:08 modifié
    ATHENA a écrit:
    Slt,

    Ayant travaillé dans une clinique véténaire, j'ai vu plusieur fois le véto faire du détartrage , c'est une chose que je ne ferai pas subir a mes chiens.
    Le véto lui met 1 tuyau dans la bouche, ensuite il met un ecarteur pour écarter la bouche, le chien a du mal a respirer, bouge meme avec une anesthésie, il bave énorme,, il sétouffe avec sa bave.

    Quelle HORREUR !!! là tu me fais vraiment peur :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.