voilà ce que maman me fait

Réponses

  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    08:53 modifié
    :D

    Trop mignon !!!! C'est pour les pansements ??
  • 08:53 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    :D

    Trop mignon !!!! C'est pour les pansements ??
    le pansement je lui mets que la nuit, c'est surtout pour pas qu'il lèche
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:53 modifié
    Boston tu portes les chaussettes comme personne.
  • HouseHouse Membre
    08:53 modifié
    Genial!! C'est ce qu'il me faut pour pas qu'il se frotte son œil!!! C'est du fait maison??
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:53 modifié
    :D :D :D la tête qu'il fait ! il a l'air dépité !
  • 08:53 modifié
    Trop mignon.ce sont des chaussettes de bebe?
  • LitchiLitchi Membre
    08:53 modifié
    La classe.
  • 08:53 modifié
    Excellent ! J'allais proposer l'idée en plus quand j'ai vu ton post sur les panaris, même sur le long terme ça peut être une bonne solution si tu prends des chaussettes en coton fin qui respirent bien, il va cicatriser comme un chef avec ça :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:53 modifié
    Boston tu portes la chaussette comme un dandy ! Trop beau gosse avec ! :wink: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:53 modifié
    La classe Boston!!
  • 08:53 modifié
    House a écrit:
    Genial!! C'est ce qu'il me faut pour pas qu'il se frotte son œil!!! C'est du fait maison??
    non c'est des chaussettes du petit de ma copine
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:53 modifié
    Oh Boston tu es trop mignon avec tes chaussettes :lol: C'est dommage que ce soit à cause du panaris. Môman a eu une excellente idée :wink:
  • OttoOtto Membre
    08:53 modifié
    Maman a bien raison, les chaussettes c'est efficace !
    Iron en avait pour éviter de se gratter une plaie, bon Boston ce n'est pas pour la même chose mais jsp que c'est tout aussi efficace !
    Trop chou Boston en tout cas :love:
  • JulJul Membre
    08:53 modifié
    Il est trés beau avec ses chaussettes :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.