DES CLAQUES

mai 2015 modifié dans Le bar
http://www.leboncoin.fr/animaux/802634621.htm?ca=18_s

Et en plus elle ose demander 900... BRAVO ! Rien à redire...

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    19:13 modifié
    Pour les 900€ elle rêve. Cette chienne est magnifique. Changer de maîtres à 9 ans je n'ose imaginer le traumatisme. C'est nul. :38786-6:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    19:13 modifié
    Malheureusement, c'est loin d'être la première, la dernière, ni la seule a faire ça...
  • 19:13 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Malheureusement, c'est loin d'être la première, la dernière, ni la seule a faire ça...

    C'est vrai mais là 900€ quoi ! Y'en a qui veule simplement faire du business et s'en foute de l'animal !
  • 19:13 modifié
    Vendu avec son pagnier, un sac de croquette de 15kg acheter en clinique veterinaire (neuf donc assez pour tenir 2mois), c'est biscuits, son champoing et quelque petit produit pour l'entretenir...
    Sans parler des fautes d'orthographe, ça m'énerve au plus haut point ce côté "Vendu avec tous ses accessoires comme une poupée barbie" pfff cette chienne n'aurait aucun mal à trouver un maître pour avoir une nouvelle vie heureuse je suis sûre, mais qui va l'acheter à 900€ ...
  • LascoLasco Membre
    19:13 modifié
    Moi aussi je suis dégoutée de lire toutes ces annonces, surtout lorsque les personnes demandent autant d'argent et limite les possibilités d'adoptions... La pauvre. :'(
  • 19:13 modifié
    L'annonce est désactivée.c'est bizarre..
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:13 modifié
    Je ne jette pas la pierre je me dit que dans la vie on ne sait jamais ce qui peut se passer ...

    On n'a pas pu garder le premier chien de mon conjoint, hyper agressif avec moi, déclaré mordeur pour avoir mordu un enfant, on est bien content d'avoir trouvé une personne qui s'en occupe :wink:
  • 19:13 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Je ne jette pas la pierre je me dit que dans la vie on ne sait jamais ce qui peut se passer ...

    On n'a pas pu garder le premier chien de mon conjoint, hyper agressif avec moi, déclaré mordeur pour avoir mordu un enfant, on est bien content d'avoir trouvé une personne qui s'en occupe :wink:
    Oui mais je pense pas que vous auriez trouvé quelqu'un pour s'en occuper si EN PLUS vous lui aviez demandé 900€ :sifle:
    Sinon je suis d'accord qu'il y a des situations compliquées, mais c'est clairement pas le cas de la plupart des gens sur LBC qui vendent leur chien ;)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:13 modifié
    Au moins ils sont honnêtes ils se rendent compte que leurs chiens sont trop bien pour eux et méritent de meilleur maître :mrgreen:
  • 19:13 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Au moins ils sont honnêtes ils se rendent compte que leurs chiens sont trop bien pour eux et méritent de meilleur maître :mrgreen:
    Haha oui vu comme ça 8) Dommage qu'on puisse pas tous les adopter !!
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:13 modifié
    Brigitte Bardot :mrgreen:

    Oui ça fait de la peine mais dit toi que le tiens aura la chance d'avoir un bon foyer et d'être aimé :wink:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:13 modifié
    Je n'avais pas vu ce sujet (sinon je l'aurais supprimé), car ce genre d'annonce est interdite sur le forum ! ;)

    Car sans le vouloir, vous leur faites une super pub pour vendre leur bouledogue ! :?

    C'est peut-être même grâce à vous que l'annonce est désactivé car vendu à quelqu'un qui l'a vu sur le forum ... :?

    Donc à l'avenir, plus de liens de ce genre sur le forum (bouledogue à vendre) ! ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:13 modifié
    Vous pouvez mettre les annonces, si les boubous sont à donner, là il n'y a pas de soucis.

    Ou les annonces publiées par les associations pour aider à trouver de nouveaux maîtres :wink:

    Si vraiment le maître aime son chien il va chercher à le donner pour avoir le plus possible de candidats à l'adoption et pouvoir choisir le meilleur maître parmi ses candidats ou encore mieux le proposer aux associations de replacement, en le vendant il diminues ses chances de trouver de bons maîtres et va le laisser au premier venu qui lui donnera l'argent :arrow:
Cette discussion a été fermée.