La peur de ma vie !!!!

mai 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je me souviendrai longtemps de cette sortie...

J'emmène souvent auguste se promener autour d'un lac près de chez moi, c'est super agréable, pas trop de monde, et Auguste est toujours content quand on y va car il a une longe de deux mètres et quelques et est donc plus libre.
Il y a une espèce de petite "plage" avec un peu de sable au bord du lac. Je discutais avec des copines, je me retourne pour me cacher du vent pour allumer ma cigarette et là j'en PLOUF !!!! Auguste a fait un bon dans l'eau !!!! Je vois à peine ses petites oreilles dépasser de l'eau !!! Je jette tout ce que j'ai dans les mains et je saute dans l'eau pour le récupérer, ma copine le réceptionne, il était trempé jusqu'aux os. Douée comme je suis, je glisse dans la vase et tombe tout entière dans l'eau.
J'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il s'est passé et surtout pourquoi il a été sauté comme ça dans l'eau... Peut être un petit truc qui a volé et il a voulu l'attraper, je sais pas.
Toujours est-il que j'ai vraiment eu une peur bleue et que quelques heures après j'ai presque encore envie de pleurer tellement j'ai eu peur que mon bébé se noie.
On est donc reparti, tous les deux trempés et empestant la vase (sympa l'odeur dans la voiture !) mais Auguste n'avait pas l'air traumatisé et voulait jouer, alors que moi j'étais dans tous mes états...
En rentrant un bon bain s'imposait, et bizarrement il n'a pas pleuré pendant que je le lavais alors que d'habitude c'est une horreur et il hurle à la mort !!
Là je sais que je vais avoir du mal à dormir, alors que lui ronfle depuis déjà un moment...

Mais ça m'a prouvé une chose : Auguste ne sait pas nager !

Réponses

  • 19:13 modifié
    Comme quoi tu es prête à tout pour lui (:
  • 19:13 modifié
    ah mais je n'ai même pas réfléchi, j'ai sauté ! Et pourtant dieu sait que l'eau toute crasseuse comme ça, ça me dégoute ! Mais là s'il avait même fallu plonger je l'aurais fait c'est sûr ! Comme je disais à Aurore, c'est un peu comme un enfant, quand il est en danger tu ne réfléchis pas, tu fonces !
  • 19:13 modifié
    C'est une jolie preuve quand même !

    PS : Ton avatar a disparu :/
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:13 modifié
    Quelle frayeur :?
    Alors Auguste tu nous fait un remake du grand bleu :lol:
  • OttoOtto Membre
    19:13 modifié
    Hé bah dis donc !! Et pis, pas traumatisé pour un sou le p'tit ^^
    Plus de peur que de mal, heureusement que tu as réagi aussi rapidement !
  • 19:13 modifié
    Heureusement que tu as entendu!!! Peut être il voulait boire? Ça confirme que certains boubous ne savent pas nager!!
  • 19:13 modifié
    Ah je sais pas ce qu'il a voulu faire mais il y est allé !
    Je vais lui offrir son brevet de plongé !

    J'en ai rêvé cette nuit c'est pour dire ! Et Auguste ronfle paisiblement...
  • 19:13 modifié
    C'est comme un enfant on s'inquiète mais lui a déjà oublié .il n'aime pas prendre le bain?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:13 modifié
    j'imagine comme tu as du avoir peur ! heureusement que tu as pu le récupérer !

    j'ai pas pu m'empêcher de sourire quand tu as dit que tu étais tombée dans la vase :oops:
  • 19:13 modifié
    Il déteste ca !!! C'est une torture pour lui lol, un vrai comédien il hurle !
  • 19:13 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    j'ai pas pu m'empêcher de sourire quand tu as dit que tu étais tombée dans la vase :oops:

    Ah mais je me serais vu tomber j'aurais explosé de rire :D ca c'est du grand charlotte !
  • 19:13 modifié
    Il déteste ca !!! C'est une torture pour lui lol, un vrai comédien il hurle !
    Moi il adore ça il reste debout dans la baignoire ou assis et se laisse frotter.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:13 modifié
    Mais Auguste qu'est ce que tu nous as fait là ? :(

    Heureusement que tu as eu de super réflexe Charlotte ;) donc maintenant tu es fixée : Auguste ne sait pas nager ! Il a coulé à pic ?

    D'où l'utilité de ceci :mrgreen:
    mini_527884image.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:13 modifié
    :shock: Oh le pauvre, au moins tu sais qu'il ne sait pas nager, heureusement que tu as vite réagit quand même.
    Des bisous à Auguste et des bisous à ta maîtresse qui doit être bien plus traumatisée que toi petit coquin :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:13 modifié
    Tu m'étonnes que tu as eu peur :shock: Maintenant que tout va bien, personne n'a filmée ta chute ? :)
  • ApiApi Membre
    19:13 modifié
    Api nous a fait la même frayeur quand il avait 3 mois, nous étions en train de nous ballader près du canal quand tout à coup il aperçoit un oiseau se poser sur l'eau, il veut l'attraper et saute dans l 'eau :shock: :shock: grosse panique !!!!
    il a eu le reflexe de nager et de revenir aussitôt sur le bord :best2:
    conclusion : Api sait nager :best2:

    contrairement à Auguste, Api aime bien le bain et kiffe surtout le séchage au séche cheveux :love:
  • 19:13 modifié
    ahhhh quelle trouille ! auguste ,tu voulais jouer à alerte à maliboubou
    par contre ,moi aussi ,j'ai pas pu m’empêcher de sourire en t'imaginant charlotte pleine de vas :mrgreen:
  • 19:13 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Auguste ne sait pas nager ! Il a coulé à pic ?

    D'où l'utilité de ceci :mrgreen:
    mini_527884image.jpg

    Oui complètement à pic !! Il s'est même pas débattu il s'est laissé couler !!
    Api a écrit:
    Api nous a fait la même frayeur quand il avait 3 mois, nous étions en train de nous ballader près du canal quand tout à coup il aperçoit un oiseau se poser sur l'eau, il veut l'attraper et saute dans l 'eau :shock: :shock: grosse panique !!!!
    il a eu le reflexe de nager et de revenir aussitôt sur le bord :best2:
    conclusion : Api sait nager :best2:

    contrairement à Auguste, Api aime bien le bain et kiffe surtout le séchage au séche cheveux :love:

    Ah tu as bien de la chance ! Je ne peux pas dire qu'Auguste est un grand nageur :lol:
    Ivanohé a écrit:
    Tu m'étonnes que tu as eu peur :shock: Maintenant que tout va bien, personne n'a filmée ta chute ? :)

    Non c'est bien dommage !!! J'aurais bien ri après coup je pense !
    :shock: Oh le pauvre, au moins tu sais qu'il ne sait pas nager, heureusement que tu as vite réagit quand même.
    Des bisous à Auguste et des bisous à ta maîtresse qui doit être bien plus traumatisée que toi petit coquin :arrow:

    Ah oui pas traumatisé du tout comme d'habitude, joueur mais là il est KO il dort profondément !
  • JellyJelly Membre
    19:13 modifié
    Comme je t'ai déjà dit, j'aurais eu tellement peur à ta place :O
  • LascoLasco Membre
    19:13 modifié
    Moi aussiv ça me fait peur puisque j'ai lu que les boubous ne savaient pas nager du fait que l'essentiel de leur poids se trouve sur l'avant de leur corps ce qui les empêche de nager....
    Mais je te comprends ! J'aurai fait comme toi, même si je ne suis pas grande nageuse moi même .,

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.