panaris épisode deux pfff

mai 2015 modifié dans Problèmes de santé
petit tour chez le véto pour boston car son doigts avait regonflé ce matin et il boitait de nouveau ! résultat panaris dc piqure puis cachet anti inflammatoire et antibios si d'ici trois jours ça passe pas il faudra inciser sous anesthésie comme la dernière fois ,espérons qu'on en arrive pas là
ça faisait trop longtemps qu'on était pas allé voir le véto aussi ,c'était pas normal
c'est le 2e que Mr a ,la dernière fois on avait dû enlever l'ongle car elle était cassé et s’effritait :!:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:16 modifié
    Mince. En espérant qu'il y ait pas besoin d'inciser. Caresses à Boston :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:16 modifié
    Pauvre Boston :(

    Tu sais de quoi cela vient ?!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:16 modifié
    mince, on croise les doigts !
    caresses à Boston !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:16 modifié
    Pauv' pépère :arrow:
    Espérons que le traitement sera efficace pour ne pas que l'incision soit nécessaire :wink:
  • 15:16 modifié
    Pas de chance Boston.c'est du a quoi?
  • 15:16 modifié
    j'ai demandée au véto le pourquoi et il pense ,et moi aussi, que c'est dû au léchage de pattes , ça macère et ça s'infecte, il me conseille de lui désinfecter le plus possible les pattes
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:16 modifié
    Je suis certaine que le vétérinaire te manquait ! Ca doit être un super beau mec pour que tu ne le quittes plus :D :D :D Remarques celui de Vodka, j'irai par plaisir, il a des yeux à tomber (d'un bleu azur), mais Vodka est pas souvent malade, bon je préfère tout de même, tant pis pour les beaux yeux du vétérinaire !

    On va croiser les doigts pour la suite ! Il t'a dit de lui laisser la patte à l'air et désinfecter simplement ?
  • JellyJelly Membre
    15:16 modifié
    Je ne pensais pas que le léchage de pattes pouvait en arriver là :(

    J'espere que ça va vite guérir et que l'incision ne sera pas nécessaire !
  • 15:16 modifié
    il faut que je fasse bain de patte avec de la bétadine la journée et pansement humide de bétadine la nuit
    chez certains chien s,le léchage peux amener à ceci ,oui malheureusement, si il y a une petite plaie ou autres les microbes vont vite proliférer à cause du léchage
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:16 modifié
    Tu vois j'apprend quelques choses aussi car je pensais que se lécher les plaies ça les "soignées".

    Il va supporter les pansements ? :mrgreen:
  • HouseHouse Membre
    15:16 modifié
    bon courage pour la suite et les soins de Boston!!! caresses a lui et biz a toi!!
  • 15:16 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Tu vois j'apprend quelques choses aussi car je pensais que se lécher les plaies ça les "soignées".

    Il va supporter les pansements ? :mrgreen:
    le pansement ,c'est bon ,il n'y touche pas
    par contre ,il viens de vomir deux heures après la prise des cachets ,j'espère que c'est pas lié car il m'a déjà fait ça avec un autre anti-inflammatoire qu'il ne supportait pas
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:16 modifié
    Ah mince, c'est fort possible.

    Il a l'estomac fragile ?!
  • 15:16 modifié
    j'ai appelé le véto ,il m'a dit de voir si demain ,il refait ,on arrêtes les anti-inflammatoires et on garde juste l'antibio
  • OttoOtto Membre
    15:16 modifié
    Comment il va ce soir ? Il a re vomit depuis ?
  • 15:16 modifié
    ça va ,il n'a pas revomit ,je lui ai donné son cachet ,on va voir
  • OttoOtto Membre
    15:16 modifié
    Bon, croisons les doigts !
  • 15:16 modifié
    Mince pas de chance si il ne supporte pas les cachets.caresse a lui
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:16 modifié
    Comment va Boston ?
  • 15:16 modifié
    on a supprimé l'anti-inflammatoire te plus de vomissement ,on garde juste l'antibio
    sa patte a dégonflé t n'a plus l'air de lui faire mal .... à suivre
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:16 modifié
    Bonne nouvelle ;)
  • 15:16 modifié
    Le pauvre pépère , caresse au loulou .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:16 modifié
    MER DE pour la suite ! Les chaussettes ont l'air d'être efficace ! :wink:
  • OttoOtto Membre
    15:16 modifié
    Espérons que ça continue sur cette voie alors !! :arrow:
  • 15:16 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.